Beckenbauer , entre autres ,dans le collimateur de la FIFA

Ah, le beau monde du football professionnel ! :mrgreen:
En français
En allemand
Perso , je n’en ai rien à cirer , comme disait jadis une ministre , mais qu’on arrête de nous faire rire avec la valeur éthique du sport , ici du foot , et de son caractère "exemplaire "dans l’éducation des jeunes ! :mrgreen: :vamp: .

Mais si, le football a un caractère exemplaire dans l’éducation des jeunes : comment faire du fric ! :mrgreen:

politiques , fouteux, mis sur un piédestal

ce sont tous hommes avec leur faiblesses
sauf Pasqua peutêtre :mrgreen:

comme dit chichi, chirac
ont fait tous au même endroit tous les matins
enfin sauf le malades

imaginait les " sur le pot " et de suite votre attention redescendra

N’empêche, moi, c’est sur le pot que je puise mon inspiration, quand les idées me manquent ! :bulb:

c’est mon cas également :laughing:

par contre un peu moins longtemps en A llemagne, car c’est trop présent dessous :mrgreen: :bad:

de la même veine , notre bave syndicaliste CGT, épinglé

triste et lamentable
dire qu’en tant représentant d’Artisans en Basse Normandie, lors d’une réunion on avait eu affaire à ses sbires Cgétistes, des vrais livres rouges, branché sur le PC ( communiste, pas ordi :laughing:
à les entendre des vrais saint

bref en France le syndicalisme est totalement dépassé
d’ailleurs au vu des adhérents :mrgreen:

je préfère de loin le système Allemand :respect:
(Modération : merci d’éviter les hors-sujets )

yes pardon !!
mais c’est pour démontrer sans défendre le Kaiser, que les hommes sont tous des pêcheurs devant l’éternel

je recommencerai plus :laughing:

Il aurait violé le code de l’éthique de la FIFA ?
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Edit
Pardon de faire un doublon de michelmau, mais j’avais les larmes (de rire) aux yeux.

Encore Edit
Pour rappel, la FIFA est une association à but non lucratif. Si, si.