Belgique : Le grutier démolit la mauvaise maison

[i]
Grosse gaffe— Énorme boulette en Belgique. Un ouvrier a rasé par erreur un bâtiment.

Les faits se sont déroulés lundi matin, à Annevoie, dans la province de Namur. Dans un secteur sur lequel a (presque totalement) fait main basse un homme d’affaires, la maison d’un habitant du village vivant momentanément en Espagne a été totalement démolie par un grutier. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le travailleur s’est tout simplement trompé de cible, lui qui avait pour mission de démolir les seules bâtisses appartenant à son patron.

Le propriétaire de la maison rasée venait de l’offrir à sa petite fille, raconte le journal «L’Avenir». Le maître d’œuvre du chantier de démolition a promis de reconstruire le bâtiment à ses frais. Il semble peu probable qu’une assurance répare les ravages causés par la bourde du grutier. Ce dernier a confié à la presse belge que sa petite mésaventure était «dure à assumer». [/i]

lematin.ch/faits-divers/Le-g … y/21626381

Assurément une mauvais blague belge (une fois). :S

J’avoue qu’au début, j’ai cru que cétait une blague Belge. :laughing:

… Avec des frites Deutschandadicct…surtout n’oublie pas les frites. :laughing: :laughing:

Je vous partage l’interview du grutier par les médias belges. :smiley: