Belle Carte d'Allemagne

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une belle carte d’Allemagne pour faire plaisir à ma femme. J’en ai trouvé une sur bol.de et amazon.fr (la même)

Avant de me lancer, j’aurais voulu en voir d’autre. Pouvez vous me conseiller des sites ?

Merci

Carte actuelle ou carte historique?

Du reste, pour en trouver « d’autres », il faudrait déjà savoir laquelle tu as vu :wink:

Je cherche une carte actuelle.
Les 2 que j’ai vu sont sur amazon.fr (en cherchant Karte Deutschland) mais ils n’indiquent pas la taille et c’est bien dommage

Modele 1 : Deutschland-Karte. (Carte) « avec les petites montgolfières »
Modele 2 : Orga-Karte Deutschland 1 : 1 000 000. Wandkarte Kleinformat ohne Metallstäbe. (Carte)

Moi, j’en cherche une qui fasse au moins 60 x 100 cm

merci de votre aide

Claude

tiiiiilt

Tiens, quand j’étais Erasmus, mon colloc allemand m’avait filé une carte de l’Allemagne, histoire que je vois enfin que non, Dresden n’était pas si proche que ca de Clausthal, et que donc non, il ne m’y emmènera pas chaque week-end.

Et que donc, ces cartes d’Allemagne sont disponibles à des tarifs défiant toute concurrence à la Bundeszentrale für politische Bildung, ya juste à commander sur le site web. Non mais la carte 125x100 cm à 1 Euro, où va le monde…? (Bon, yaura ptet des frais de port.)

Et ya pas que des cartes, ya aussi plein de livres sur l’histoire de l’Allemagne ou du monde. Ils sont pas chers du tout, histoire de faire en sorte que le bon peuple puisse s’instruire à peu de frais, pour briller en société et ainsi pouvoir serrer des meufs.

Ah oui: ils sont en allemand, les bouquins…

Pour la carte en question, c’est par là. Au cas où, je précise histoire de, la carte en question est celle des Länder d’un côté et du relief de l’autre.

De rien! :smiley:

(Et puis tiens, si yen a qui savent où je peux trouver des cartes « 3D » comme le propose l’IGN chez nous, mais des massifs allemands, Harz et/ou forêt bavaroise, je suis preneur…!)

Et puis comme je suis un gars sympa et serviable, voici à quoi ressemblent les deux cartes…:

Avec la pièce d’1 Euro à côté pour montrer la taille… :wink:

Serviteur…!

Wow la classe ! C’est une bonne adresse à retenir ! :top: