"Berlin, Berlin" tous les jours sur Europe2TV

C’est possible d’importer un coffret en dvd?ou de voir des épisodes gratis?
ça me tente pas mal cette serie :sunglasses:

Tu peux les trouver sur amazon.de ici

Sinon ça doit se trouver sur internet…

moi j’ai vraiment du mal avec les séries TV, enfin je n’aime pas la télé de manière générale, mais j’ai vu un épisode parce que j’ai une amie qui est accro, seulement j’ai été super déçue parce que dans cet épisode on a rien vu de Berlin: tout se passait en intérieur :frowning:

Moi j’ai vu ça sur MCM (chaine musicale belge) et j’ai trouvé ca pas mal !

(Je sais qu’on répondra pas mais je poste quand même)

Après des mois d’« interdiction » de Berlin Berlin (on veut pas que je regarde ça… j’ai pas le monopole) j’ai regardé l’épisode d’aujourd’hui… C’est la saison 4… Depuis quand (spoilers!) Sarah a un enfant de Hart? Et que Lola a oublié Alex? Et que Sylvia est célibataire?
J’ai perdu tout le fil.
Si quelqu’un d’aussi Berlin Berlin addict que moi pouvait me répondre…
Inutile de dire que j’adore cette série :smiley:

Et pourquoi pas?? :wink:

Je ressors ce sujet qui date de mon entrée dans ce forum juste pour faire de la pub pour cette série… une amie m’a prêté la saison 1 en DVD et c’est génial, j’adore tout autant, c’est frais, c’est drôle, c’est différent, et ça me donnerait presque envie de repartir à Berlin (et pourtant je suis pas du tout une fan de Berlin!!!).

Bref un must :slight_smile:

N’hésite pas à revenir à Berlin, comme ça tu pourrais me filer la saison 1 :smiley:

Je dois vraiment y aller en plus dans quelques semaines :smiley: les DVD appartiennent à une copine… mais j’avais l’intention de m’acheter les 4 saisons… donc y’a moyen de s’arranger :wink: