[b]Film allemand qui sort le 2 octobre dans les salles, soit demain
du moins, en Allemagne.
A quand la France ?[/b]
Synopsis : A travers le portrait d’un producteur berlinos fictif, DJ Ikarus, plongée dans la scène électronique allemande.
Bande-Annonce :
Réalisé par Hannes Stöhr
Avec Paul Kalkbrenner, Rita Lengyel, Corinna Harfouch
Film allemand.
Genre : Comédie, Drame
Durée : 1h 40min. Année de production : 2008
Berlin Calling est un film allemand de Hannes Stöhr, sorti le 2 octobre 2008. Le film met en scène les dessous de la vie nocturne de Berlin dans les milieux électros, à travers l’histoire d’un DJ dont l’addiction aux drogues dures l’amène en hôpital psychiatrique.
Plus d’informations : fr.wikipedia.org/wiki/Berlin_Calling
le Film : aflamcity.com/films/Berlin-C … 12720.html
super musique, et surtout tellement représentatif de berlin
a savoir qu aujourd hui meme paul K est parti jouer deux dates en afhanistan pour soutenir les troupes allemandes
les troupes ont reclamé en guise de cadeau de noel cet artiste, etles hauts placés de l armée allemande ont accepté
je trouve ca chouette
Ah c’est marrant, j’ai vu ce film il y a quelques jours et je suis allé à la Fnac le chercher, ils m’ont effectivement dit qu’ils le sortiront le 7 Juin. Du coup, en attendant j’ai acheté la Bande Originale, parce que faut pas déconner. 36 D-Mark.
Quel film !
J’ai pris un pied pas possible, la techno berlinoise de Paul K est dingue. C’est pas trop mal joué et c’est surtout bien tourné. Le 8 miles allemand !
Prix conseillé : 20€. La Fnac fait un promo nouveauté à 15€. Il y a quelques bonus comme un Making-Of, etc. En revanche, l’absence des sous-titres en Allemand est regrettable. C’est en regardant des films allemand en VO sous-titrés Allemand que j’apprend des expressions et que j’enrichis mes connaissances linguistiques. Dommage.