Berlin : La Redbull Air Race à l'aéroport de Tempelhoff !

Oui Papa

j’ai de la peine a te suivre sur le truc (je me répéte surment mais je respecte le gout des autres vu qu’il faut de tout pour faire un zouli monde ^^)

:laughing: :laughing: :laughing: C’est exactement ce que je voulais éviter, mais bon…

Ben je pensais sincèrement que c’était clair et facile à comprendre, mais on dirait que je me suis trompé…

Bon, vous avez pas l’air d’avoir compris ce que je voulais vous dire.
Donc oublions.

A par ça on c’est fait un royal hors sujet :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: Effectivement. Mais, c’est de ma faute. Donc, vous en faites pas tous les deux, j’en assume l’entière responsabilité.
De toute façon, c’est très difficile de gérer les hors-sujets sur un forum. Je pense que, comme le disait un jour Sonka, le problème des hors-sujets se pose surtout à partir du moment où un forum devient très très grand avec des centaines de messages par jour. Pour des forums à taille relativement modeste comme celui-ci, je pense qu’on peut aisément tolérer quelques hors-sujets par-ci par-là.

Je partage la faute avec toi Gaston c’est moi qui l’ai lancé avec ma betise :stuck_out_tongue:

Le seul avantage de se HS c’est qu’on c’est comme même bien marrer :laughing: :stuck_out_tongue: