Je recherche des avis sur le restaurant Curry 36 à Berlin. Si vous avez déjà mangé dans ce restaurant (et que vous avez des photos), n’hésitez pas à me contacter par MP sur AoX ou par e-mail à contact[at]willkommen-in-deutschland.fr (remplacer [at] par @).
Moi j’y mange une currywurst en général vers 3h du mat’ en sortie de soirée , j’ai jamais pensé faire une photo. Je peux passer y faire un tour! Et puis un restaurant est un bien grand mot
J’y suis allée une fois, je n’ai pas trouvé ça démentiel sur le coup- sans doute parce que le Curry Wurst ne me fascine pas plus que ça dans le fond… Et ce n’est pas non plus un endroit où tu peux vraiment t’attarder. Donc je n’ai pas de photos à proposer. Et je valide l’avis sur celui de la Schönhauser Allee.
Si tu veux des photos pour ton blog, une idée est aussi de leur écrire et de leur demander! En général si tu demandes les gens sont plutôt ouverts et t’en filent des sympas. Je dis ça comme ça
« J’ai une petite faim ! Tiens, je vais me faire une saucisse ! »
Je ressors ce topic des archives !
J’y suis allé ! Enfin c’etait par hasard ! C’est le premier qui venait ! Je dois même avoir qq photos, si ca intéresse toujours quelqu’un !
C’est fascinant tous ces vendeurs de saucisses que l’on trouve partout ! Et tous les allemands y vont, hommes, femmes, jeunes, vieux, en costume ou en baggy !
Je trouve vraiment ça dingue.