youtube.com/watch?v=Uz29asOe6js
(J’ai trouvé le lien sur le blog « Berlin, Berlin »…)
Geil !
excellent cette video
Sympa cette video!
Mais je ne vois pas le rapport avec les cigarettes!? d’aillerus je ne comprends jamais les pub’ pour cigarettes!
génial cette vidéo !!
C’est trop fort!! J’ai bien rigolé en regardant la vidéo!!!
Cette pub est d’une infâme monstruosité. Cette supériorité envers les asiatiques est à gerber. Ils savent parfaitement où ils sont, préparent leur voyage avec une documentation qui fait des guides occidentaux des tableaux impressionnistes.
J’en ai marre de cette arrogance. Les gens sont cons parce qu’ils veulent bien le rester.
Maintenant quand je vois une pub,je me demande toujours :« qu’est-ce-qu’ils veulent nous vendre ceux-là? »…Et bien souvent,je vois pas le rapport entre le film et le produit vendu (comme le dit Foojte,à propos du produit vendu-ici les Gauloises.)
Je pense que les publicitaires doivent avoir l’esprit particulièrement tordu et surtout qu’ils se prennent souvent pour de grands artistes ou de grands humoristes!
Oui, bein moi c’est du ni chaud ni froid…
Je ne vois pas le rapport avec les clopes non plus, et ne trouve pas ça particulièrement marrant…
Je suis plutot du genre de Michelmau à tenter de décrypter où se cachent les messages subliminaux, et faut avouer que parfois ils sont bien cachés… hum hum…
La vraie liberté de certains opérateurs téléphoniques à toujours le don de me faire rire (jaune), mon sens de l’humour doit être à revoir…
C’est vrai que moi non plus je vois pas le rapport…mais bon…
Bah enfin… vous me direz… depuis que le Cowboy s’est vu interdire de fumer en publique, ils n’allaient pas venter les mérites des différents cancers occasionnés par la clope ou montrer les chiens qui leur servent de cobayes en train de se faire enfumer pour déterminer le niveau de tolérance acceptable pour les consommateurs… (je précise que je fume, mais compte arreter le mois prochain)