et on savait aussi qu’il était doué pour les langues…
Oh mon Dieu il est de retour??
Eh oui, et il fait même un tabac dans les sondages, et les marchés financiers s’affolent.
Une pub pour des produits anti-rides et shampoing contre la perte de cheveux sur un si petit espace. Bravo l’artiste !
Par contre le slogan, je ne saisis pas.
Est-ce que cela vante Berlusconi parce qu’il parle la langue de l’argent et de l’industrie ?
Une parodie ne pourrait pas faire mieux. C’est bien au premier degré ?
C’est au premier degré et c’est une affiche grand format destinée à séduire l’électorat germanophone (et surtout les femmes apparemment… ).
Tu crois que cela v marcher ???
Il n’a vraiment pas peur du ridicule le Silvio !
Max
Il a déjà été élu 2 fois ! Pourquoi pas trois ?
je parle chez Andergassen en particulier.
il ne suffit pas de faire semblant de parler tedesco pour les convaincre (ils le font tous, d’ailleurs, non ?)
Tiens, il cherche à se réconcilier avec Lili Gruber ?
Pour ceux qu’auraient jamais entendu parler de Mme Gruber et ne comprendraient pas mon allusion, je résume très grossièrement. Lili Gruber c’est une journaliste, femme politique, originaire du Trentin-Haut Adige (Trentin - Tyrol du Sud), ex-présentatrice vedette du télé-journal de la RAI1. Elle a démissionné de la RAI1 pour protester contre le contrôle des médias opéré par Berlusconi. Lorsqu’elle est entrée en politique, elle a même réussi à battre Berlusconi dans certaines circonscriptions électorales.
En plus détaillé Lilli Gruber — Wikipédia - Lilli Gruber – Wikipedia -
Mais je trouve les articles en italien opposant Lili la rouge au Cavaliere plus croustillants.
Une pub pour des produits anti-rides et shampoing contre la perte de cheveux sur un si petit espace. Bravo l’artiste !
Photoshop a dû passer par là aussi!
Mais moi aussi j’ai cru que c’était une parodie !
C’est pas possible de faire campagne sur des slogans aussi nuls ?!?
:eek: Mais moi aussi j’ai cru que c’était une parodie !
C’est pas possible de faire campagne sur des slogans aussi nuls ?!?
plus c’est simpliste mieux cela marche !
Berlu, c’est l’herpès de l’Italie !
J’espère qu’ils penseront à à utiliser un remède à temps.
Tant que c’est un herpès, Nico… Ca va, ça vient, sans plus !
Un remède… Ben non, c’est trop tard, Berlu, c’est comme les chats, ça retombe toujours sur ses pattes, plus fringant que jamais. Le bling-bling séduit toujours, et surtout en Italie !
C’était bien nouveau. Je crois que Berlusconi parle si beaucoup allemand comme Hollande ou Sarkozy.
Trop de temps il n’était pas du tout populaire d’apprendre l’Allemand en France.
Quand- même en Alsace ou en Lorraine il y a très peu de jeunes Francais qui parlent ou comprennent allemand.
Mais très bien contraire à la France - en Italie l’Allemand est très populaire.
Voilà une bonne source :
La demission du pape, c’est mal pour Silvio Berlusconi, mais pourquoi pas un pape Silvio I ?
Santo subito!