Bernd wo bist du ? recherche Bernd

39594009_10155838923848087_3643343404835799040_o,.jpg

Bonjour, alors voila ma situation : j’ai rencontré cet homme (Bernd)en aout à une discothèque qui fait aussi bar et resto . c’était au Heuboden à umkirch près de Freiburg.
on a un peu parlé au debut, puis dansé 2 fois, on a eu un coup de coeur réciproque mais voila le hic , sans trop rentrer dans les détails, j’ai perdu mes moyens et par exces de méfiance et timidité, je me suis montrée plutot distante, parlant peu,perdant mes moyens… et le laissant en plan apres chaque danse ou il m’invitait et maintenant je le regrette et j’aimerais vraiment beaucoup le retrouver et le revoir.

les seuls choses que je lui ai demandé et donc que je sais de lui sont : son prénom : Bernd, son age 50, et sa ville ou du moins le coin ou il habite (offenburg) et je dispose de cette photo prise par la boite.
Bien evidemment j’ai demandé au personnel , videurs, barmans…ils avaient l’air de rien savoir, j’ai posté pleins d’annonces sur des pages facebook de type spotted, perdu de vu, la page de la boite aussi, ainsi que sur des sites internet, tout ça sans succes, annonces journal idem, plus l’annuaire epluché sans succes, apres je connais pas son nom de famille et ne sais pas si il est sur les reseaux, sur l’annuaire…mais ds mes recherches rien trouvé meme en entrant tous les nom prenoms des bernd trouvé a offenburg et aux alentours.

Il a un look facilement reconnaissable et atypique donc bon donc j’aimerais des avis et conseils et idées, ou si par miracle sait on jamais quelqu’un pense le connaitre ou reconnaitre meme de vu… j’ai joint la photo

Guten tag
ich bin auf der suche nach einen Mann namens Bernd denn ich in August, im Heuboden-club in Umkirch kennengelernt habe. Am anfang haben wir zusammen gesprochen, und haben nacher 2 mal getantzt. Er hat hellbraune mittelange lockige haare und trägt einen Bandana und Brille. Er ist zwischen 45 und 50 jahre alt. Er wohnt in Offenburg oder nah von Offenburg . Ich war zu schüchtern und würde ihn gern deshalb finden und ihn wiedersehen.
Danke

Lilly, le mieux c’est peut-être de retourner sur les lieux du crime :laughing: :laughing: :laughing:
Si c’est un habitué de cette boîte, tu auras plus de chance que de passer par les réseaux sociaux :wink:
Bon courage et je te souhaite de le retrouver ton Bernd :smiley:
En plus, ça te donnera l’occasion de refaire un séjour en Allemagne :alld:

c’est ce que je fais, j’y retourne tous les week end, en plus j’adore ce lieu, l’ambiance…mais apparemment ce n’est pas un habitué :frowning:

Alors, ça me semble comme chercher une aiguille dans une botte de foin… :crazy: :frowning: sans vouloir te décourager chère Lilly. Mais, peut-être que par persévérance tu vas remettre la main dessus :laughing: , en tout cas, je te le souhaite :wink:

merci beaucoup, en tout cas je fais tout mon possible car voila :heart: