cette annee je suis en seconde et cest une de mes derniere chance de pouvoir faire un echange de 3 mois comme celui ci. je suis deja partie 2 fois en allemagne en ayant une correspondante mais seulement pour 10 jours et avec pleins de francais. la premiere fois a ete tres dure parce que je ne me sentais pas tres bien dans la famille allemande tres, trop presente a mon gout. lors du deuxieme echange, cette annee, le premier soir a ete tres dur mais par la suite ca a ete et je m´amusais bien.
malheureusement aucune des correspondantes ne voulait faire un sauzay dans les deux sens. j´entends par la que l´une d´elle voulait bien m´accueillir mais pas venir. j´ai donc trouve une autre correspondante sur le site de l´ofaj. on a communique par mails puis par whatsapp.