Bonjour à tous ,
voilà je souhaiterais savoir si quelqu un peut m indiquer comment se rendre de bremerhaven à Hambourg (bus ,train ,…)et le temps qu il faut et de wilhemshafen à Hambourg (temps et moyen de transport). Je n ‹ ai pas reussi à trouver l › info sur le net.
Merci par avance de votre aide .
En train tu vas de Bremerhaven à Bremen et puis à Hambourg (D’abord avec le TER de la Deutsche Bahn, puis avec le train régional bleu et jaune du Metronom). Ça va durer deux heures environ.
Pour Wilhelmshaven - Hambourg: D’abord tu vas en train à Oldenburg (NordWestBahn), puis à Bremen et après en Metronom à Hambourg en deux heures et demi.
Voici le lien ou tu peux chercher les correspondances
en train tu dois pouvoir trouver cela sur le site de la DB DeutschBahn
reiseauskunft.bahn.de/bin/query. … 1&OK#focus
je te l’ai fait de Hambourg à Bremenhaven, ils disent 3 h et quelques de trajets en moyenne… (mais vérifie je l’ai fait vite ! )
après… cherche sur Mappy… ça doit bien exister en allemagne aussi
(edit : grillée par Avonlea ! )
Merci beaucoup pour vos réponses !!! mon train est à 6h40 du mat à Hambourg , il faut que je prévois d’ arriver la veille . Quelqu un connait un hotel près de la gare altona ???
merci !!!
Ahh je viens de voir les dates des messages … pourquoi étaient ils non lus o_O ? je laisse quand même mon post, ça peut servir !
http://wikitravel.org/en/Hamburg
Y’a une liste très complète d’hotels / auberges de jeunesse. Il vaut mieux consulter la page anglais (fournie dans le lien) les articles en anglais y sont toujours les plus complets!
++
Ps : Ce site est une mine d’information pour les voyageurs et un projet plutôt cool je trouve !