Besoin d'aide [TERMINER]

[b]Mon premier passage n’était pas très poli, je m’en excuse d’ailleurs mais c’était de la précipitation innocente^^

Donc voila j’ai besoin d’un coup de main pour un devoir.

Voila dite se que vous en penser si je suis bien en accord avec le sujet. Enfin je ne vous force pas, si vous avez le temps pourriez vous m’aidez a traduire les mots que je n’ai pas su traduire car je ne voulais pas allez voir les traducteur.

Le Sujet :

Ma réponse:

Ps/ KINOMOMENTE

hum…

étant donné que l’on n’a pas envie de rechercher ton niveau en langue… merci de jeter un oeil là-dessus, même si tu as déjà posté ailleurs …

allemagne-au-max.com/forum/e … t1680.html

et à signaler… qu’il y a des majuscules DANS les phrases allemandes… ça permettra une lecture plus aisée :wink:

J’ai 15 ans et je suis en SEconde, mais bon moi j’ai appris l’allemand en 4 eme donc voila sa fait que c 'est ma 3 eme année d’allemand.

Donc… seconde Allemand LV2… déjà c’est plus clair…

ensuite … je t’aide à MON niveau d’accord ? dans cette phrase par exemple :

le verbe n’est pas mis à la bonne place, et vérifie comme on écrit le mot « Français » :wink: il lui manque quelque chose…

dans celle-ci

il manque une virgule quelque part…; non ?? et dans la deuxième partie le"habe begonnen (a ???) horen" n’est pas bien placé (et vérifie l’orthographe du verbe « entendre »)

ma remarque dans mon premier message est valable dans tout ton texte, donc ici, il faut des majuscules aux noms en allemand…;

accoucher : entbinden (un bon dictionnaire : leo-dico … google connait !)

die heute ??? die Leute non ??? schnell prend 2 ll et 1 seul N… Spreche n’est pas bien conjugué.

Entdecken, n’est pas un verbe à particule séparable…

ich habe gemacht : quasiment impossible en allemand.; quand tu emploies un auxillaire comme Haben oder Sein, où va le verbe dans la phrase ? idem pour ich habe gelernt…

et idem pour le reste du texte…

déjà, bosse là-dessus, ça défrichera le terrain pour mes collègues :wink:

bon courage …

Ok je vais essayer d’éditer,

Mais comment dit-ont ?

J’ai commencé a entendre mes premier mots d’englais

Fais plus simple: A 9 ans, j’entendais mes premiers mots anglais

Sinon, attention: il faut faire la difference entre dass et das en allemand, tu les melanges beaucoup!

Rendre visite: besuchen

étranger (personne): Ausländer
étranger (pays): Ausland