En usage linguistique vulgaire allemand, le mot « Arier » a toujours l’air d’être fascisant. C’est sans surpise en raison de l’histoire. Alors je pense, si le terme « Arier » est nommé dans un contexte: yeux bleus, cheveux blondes, grand et forte et surtout dans un contexte avec le contraire prétendu on doit intervenir.
Bien sûr le mot « Arier » a sa origine tout ailleurs. Mais cette origine le moins gens connaissent…
Kissou, mon avis est que c’est juste un flagrant délit d’imbécilité profonde. Comme l’a très bien rappelé michelmau sur BF, « quand on est con, on est con ». Te fatigue pas.
ça volle pas bien haut malheureusement. Je savais que les clichés avaient la vie dure, mais c’est pas comparable à la robustesse de la bétise de certains
Comme disait Coluche : Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déja la !
Sonka… ben si… je suis tombée dans le panneau… la critique du monde médical dont je fais partie (en tant que PARA-médical) associé à des termes aussi violents, destructeurs et racistes, que ceux employés, fait que je me suis employée à leur faire comprendre, (d’abord gentiment, puis de façon plus « musclée ») qu’un certain vocabulaire ne devrait plus se trouver sur des forums (hormis des forums traîtant de l’histoire)…
Résultat des courses… ils m’ont verrouillé le clapet
c’est sans doute ce que l’on appelle la liberté d’expression des forums !
ceci dit… Tu as raison… je suis bien mieux ici !!
ce qui m’inquiétait c’était de savoir si mon emportement vous semblait justifié ou pas, par rapport au vocabulaire employé…
Ouh la là! Ma pauvre Kissou, tu es tombée sur une belle brochette de cons, c’est vrai! C’est affligeant de voir que les clichés ont la vie dure, mais qu’est ce que tu veux… De toute façon, ces gens-là n’admettront pas que tu es plus intelligente qu’eux! Laisse les dire leurs conneries, ça ne fera rire qu’eux, va!
Je trouve assez affligeant les propos de ce foromeur mais comme d’autres l’ont dit, ce sont des gens dont le QI doit être compris entre le piquet de tente et le rollmops !!! Et puis il est si facile de tomber dans les clichés à deux eurocents comme les Schleu, les Ritals, les Moules-Frites, les Yankees,etc…Le Grand Maïtre Yoda l’a dit : « Le plus facile le côté Obscur de la Force est ». Donc voilà, l’hospitalisation de ce cher monsieur s’étant mal passée, il a bien fallu trouvé un bouc émissaire facile et un étranger est toujours un bouc émissaire facile !
Donc si tu veux un avis sur ta réaction, elle tout à fait légitime même si moi personellement je n’aurais pas réagi car réagir, c’est rentrer dans le jeu de ces illustres empoté et cela ne vaut pas la peine de perdre son temps à ca !
Oui vas-y dénonce ces immondes crapules qui osent blasphèmer la Glorieuse Nation Germanique ! (hum…là c’est n’importe quoi ! Je crois que vais aller dormir ce sera mieux pour tt le monde… )
Tout à fait d’accord avec toi Sonka, ça serait une bonne idée!
Je reconnais qu’à la place de Kissou j’aurais réagi au quart de tour et je les aurais tous envoyé chier les uns autant que les autres, mais bon c’est certainement pas la meilleure réaction!
j’aime bien aussi cette définition du QI… bien trouvée !!!
le seul problème… c’est qu’ils ne doivent MEME pas savoir ce qu’est un Rollmops !!!
Enfin bon… je ne révèlerai pas le nom du forum, pour plusieurs raisons, mais surtout pour le fait qu’ils m’ont verrouillé le sujet et qu’en plus… il faut s’inscrire pour accéder à certains contenus DONT cette fameuse description…
et puis de tout façon… à quoi ça servirait !!! hein
J’arrive un peu en retard. Je trouve moi aussi ce genres de propos scandaleux, je sortirais de mes gonds si le mec était en face de moi mais comme le disent Sonka et Michelmau, laisse tomber, tu t’épuiseras en cherchant à le raisonner… Donnons plutôt la parole à notre cher Georges Brassens… « Le temps ne fait rien à l’affaire ».