besoin d'un traduction

Bonjour a tous! je fais de l’allemand depuis 1 ans et on m’envoi des messages en allemand sur ma boîte mail. je ne sais pas de qui c’est, mai j’aimerais au moins savoir ce que dit celui la car il a l’air énervé! si vous pouviez m’aider…(c’est possible que ce soit écrit en sms allemand)

le message:

du nervst!!! wrm schickst du mir imma diese dummen kettenmails???
glaubste ich les des??? glaubst du ich brauch des glück und was weis
ich was da versprochn wird?? also ich glaub, du hast des wirklich nötig,
du MOF! schon scheiße wenn man fast keine freunde hat, oda? tjaaaa des
is halt so wenn mer ausm kuhkaff kommt. da hat mer halt nur seine
familie. aber ich kann echt verstehen das dich keiner besuchn will,
bei der familie… ihr habt mich behandelt als wär ich luft. wir ham uns
so viel mühe gemacht als du da warst, haben extra ausflüge mit nasenbär
gemacht un souu. un ihr habt mich als ich krank wa liegn lassn als hätt
ich die pest! un auch sonst wa ich euch egal. deutlicher hättet ihr mir
net zeign können das ihr mich net leidn könnt. wrm machste dann
überhaupt bei sonem austausch mit??? also dein deutsch wird sich ja kaum
verbessert haben, so wenig wie du gredet hast… aba des is ja net mein
problem.
ich hoff ich muss dich nieee wieder sehen oda auch nur ne mail von dir
bekommn.

Voila c’est un peu long, merci d’avance!

:astonished: :astonished:

en gros… il en a marre de recevoir de tes mails, et espère ne plus avoir de contact avec toi…

et … oui…il (elle ?) est très en colère ! :wink:

Tu as acceuilli un/e correspondant/e allemand/e ??? Si oui, il/elle a peu apprécié l’acceuil qui lui a été réservé…

Moi, à ta place, je le (la) laisserais tomber.
:wink:

c´est une colére noire.il ne souhaite plus de contact.pour le reste… hum

jean  luc :wink:

Personnellement, je lui enverrais un dernier Mail pour lui dire qu’il faut vraiment qu’il apprenne l’allemand, il écrit n’importe comment. Et ce n’est pas seulement du langage djeuns sms.