je te souhaite la bienvenue sur ce forum, bien que nous nous soyons déjà « parlé » sur ton problème concernant ton mail en allemand !
Laisse de côté ceux qui disent que l’allemand c’est ci, c’est ça… si tu aimes… satisfais ta curiosité… c’est cela qui est essentiel… j’ai bien appris le langage des signes par curiosité !!! Pourquoi n’apprendrai-t-on pas l’allemand par curiosité ???
Bien amicalement de Bordeaux (loin de la Belgique !! mais j’ai de la famille « sur » la frontière belge… du côté de Toufflers/ Lys les Lannoy tu connais ?? )
Non je ne connais pas Toufflers / Lys les Lannoy, je suis beaucoup plus proche des frontières hollandaise et allemande que de la frontière française en fait.
Mais je connais les vins de Bordeaux, une valeur sûre
Ben oui nous sommes que deux belges sur ce forum mais bon tant pis pour les autres (belges), il rate quelque chose de vraiment génial !!
Moi je suis de Grez-Doiceau (enfin…d’un village paumé près de Grez-Doiceau), c’est pas loin de Wavre (10km), Louvain-la-Neuve (15km), bref j’habite juste à côté de la « frontière » entre le Brabant Wallon et Brabant Flamand.
Merci, j’espère aussi qu’on aura du meilleur temps la prochaine fois. Cette fois là j’avais été en avril et il a fait assez froid et mauvais (5°C) donc cette fois-ci je vais en juilet où il fait plus chaud normalement (entre 20 et 25°C parfois plus).
Ah ça c’est bien vrai, sincèrement, c’est le forum le plus sympa et le plus actif sur lequel je me sois jamais inscrite!!!
Oui je vois, je suis déjà allée a Wave quand j’étais petite, dire bonjour au Kangourou orange et par Louvain-la-Neuve faire la fête une fois ou deux…
… un petit village paumé? c’est bien les petits villages paumés! plein d’air frais, de la verdure, des animaux…
Moi je suis en pleine ville, perdue dans la foule et la pollution…
Bin tu vois, tu me disais Pécrot, je te demandais « une verte contrée près de Bruxelles? »
J’avais une connaissance qui n’arretait pas de venter les mérites du coin (et de la super maison de vacances de ses amis)… j’ai rêvé ou m’a-t-elle bien parlé d’un lac dans les environs???
@ Kissou :
Je veux pas faire ma suceptible mais : « naaaaaaaan par pitiééé pas le une fois »
Effectivement, il y a un lac ou plutôt un étang assez grand, nommé « L’étang de Pécrot ». Il est gelé en hiver, c’est assez chouette ! Je suis étonné que tu connaisse ce coin paumé !
ha la la, elle était inévitable celle-là ! Bon, allez une fois, je te pardonne
Oui, c’est ma chanteuse préférée!!! Non seulement elle est super sympa, engagée, elle marie tous les styles, mais aussi elle a la plus belle voix que j’ai jamais entendue en live!
En fait… il parait qu’il s’agit de mon signe du zodiaque indien.
En Inde, les signes sont les memes que les notres (Poissons, etc) mais la façon de calculer est différente, ou plutot ils prennent en compte les choses différemment. Je suis Gémeaux, mais mon signe indien est le Scorpion: Vrischika…