Bien le bonjour a tous!!! :)

Hallo tout le monde :slight_smile:

Voilà, je suis nouvelle sur le forum et je débute completement en allemand, j’en suis pour le moment a ma 3e leçon, c’est vous dire :unamused:

J’ai toujours voulu apprendre l’allemand mais tout le monde m’a toujours découragée : « vachement difficile avec les déclinaisons, etc »… Puis bon, je me suis dit que je devais quand meme essayer et qu’on verrait bien :slight_smile:

Sinon je suis allée passer un week-end en Allemagne ce mois-ci et j’ai été enchantée de mon séjour :smiley: Des gens charmants!!! Un pays super bien organisé! Franchement génial, j’y retourne dès que je peux!

Musicalement, je suis super fan de Nina Hagen, j’aime bien Rammstein aussi évidemment, Oomph, Ute Lemper, Nena… surement bientot plein de paroles de chansons a traduire pour apprendre l’allemand plus facilement :smiley:

Voila, au plaisir de faire connaissance! :wink:
A bientot

Bienvenue à toi Vrischika ! :smiley: C’est marrant car ta description correspond assez à la mienne (pas celle que j’ai écrite sur le forum mais en général) car je débute aussi en allemand et j’ai aussi fait un court séjour en Allemagne (3 jours à Berlin) cette année !

Au plaisir de te lire,

Kanar

Enchantée Kanar :smiley:

Alors tu es allé a Berlin cette année, quelle chance!!! :smiley:

Avec un ami, on prévoit d’y aller dès que l’occasion se présentera (j’ai d’ailleurs repéré sur un post du forum que certains étaient partants pour y aller cet été, a voir en temps voulu). Je suppose que comme moi tu as été enchanté de ton séjour?!

L’Allemagne n’a pas fini de me voir en tout cas :wink:

Je te souhaite un bon apprentissage également alors Kanar :smiley:
A bientot

Coucou Vrischika :coucou:

Bienvenue sur le forum :smiley: ! ! !

Coucou Luluboss :wink:

Merci beaucoup, a bientot :smiley:

Salut Vrischika,
Sois la bienvenue sur AllemagnOmaX! :coucou:
Où es-tu allée en Allemagne?