Il parait que les nouveaux doivent passer par cette case départ, allons-y donc…et ca va être dur j’aime pas parler de moi…
Moi c’est fleurdelotus, maman d’un ptit bout de chou, pour l’instant reste au foyer pour le voir grandir un p’tit peu…et fleur de lotus pour la sagesse chinoise, car avec le ptit bout, parfois besoin de sagesse…
et pis, j’aime beaucoup rigoler, pas m’énerver pour des foutaises…
Voilà en quelques mots…
Tu n’es pas obligé de parlé de toi en détail, si c’est pour protéger ton intimité, il n’y a pas de problème. Sinon quel lien tu as avec l’Allemagne? (parenté? est-ce que t’as vécu là-bas? simple intérêt?..)
Oufffff et merci… non, pas pour protéger l’intimité, j’ai du mal, c’est tout …
Merci pour la bienvenue…
Lien avec l’allemagne, simple, j’y vis … et je voudrai ne pas perdre la langue francaise non plus, donc je viens vous voir.
A bientôt oui !!!
bonjour fleurdelotus, quel nom ! j’en reste songeur, enfin bienvenu À toi, j’espere que tu apportera la sagesse comme ton nom l’indique !!!
a+ sur le forum
francisff
Merci, en avatar, en galerie il n’y avait pas trop le choix, et puis, l’Allemagne soutient Schumi, donc… non, je l’aime bien aussi, et la Formule 1 également…
Quant à l’occupation du moment, c’est mi mi tout plein, oui, mais c’est à temps plein !!
Bijour Foottjee, merci pour la bienvenue !
J’habite dans le Rhénanie Palatinat ou en allemand Rheinland-Pfalz, mais pas trop loin des frontières francaises non plus (à peu près 2 heures de route), et si j’ai le coup de blues, hop, toto, et je suis « im Frankreich »
Merci à toi aussi Alexandra pour le message de bienvenue