Billets Allianz arena

j’aimerai réserver des places pour un match à l’allianz arena mais je suis un peu perdu dans mes démarches, il -y-a plein de sites de ventes en ligne et je sais pas si tous sont sèrieux les prix varis du simple au triple.
j’aimerai commander sur le site du bayern si non, mais j’ai pas réussi à trouver comment faire

Si non il y-a t-il quelqu’un qui connait un site de vente en ligne sèrieux et pas trop cher

j’ai touvé celui là à des prix avantageux

http://fr.seatwave.com/

voici déjà le site du Bayern: fcbayern.t-com.de/de/ticketing/index2.php

et la vue d’ensemble coté Allianz Arena: allianz-arena.de/de/fussball/tickets/

sur toutes les rencontres il-y-a marqué Überbucht çà veut pas dire complet ça ? :frowning: :frowning:

Je vais voir pour acheter des places sur mon autre site

Et une question: pour les Les deux dernières journées les rencontres ont pas lieu toutes le samedi ?

Car sur le site du bayern sur les rencontres prévus dans plus de 2 semaines il-y-a marqué Nicht bekannt qui veut dire inconnu

sauf pour les 2 dernière journée et notament le 1 mai bayern-bochum :slight_smile:

ça y est le vol est réservé et l’hotel également , je reçoit les billets du match demain ou après demain par fedex ou ups.

Je vais enfin réaliser mon reve (ALLEZ EN ALLEMAGNE ET VOIR UN MATCH DE BUNDESLIGA) :smiley: :smiley: :smiley:

Si je prend des photos de l’allianz arena et de la ville de MUNICH je les posterai sur le topic approprié :wink:

:top: