Binettes smiley suisses

Dites donc, il ne serait pas temps de mettre un smiley suisse ?

siouplé.

J’en est vu un avec un drapeau dans les présentations :wink: Il a du être mis, sinon, je ne sais pas :wink:

:laughing: la demande n’est pas habituelle !! :laughing:

POur cela Elie, il faut contacter le Webmaster Seb, car ce n’est pas une manipulation que peuvent faire les modérateurs :wink:

Tu t’en charges ??? ou dois-je le faire ? :wink:

Ben, je voudrais pas paraitre impoli… tu sauras trouver les mots, non ?

les mots… je ne sais pas… Je ne parle pas suisse !! :laughing:

mais je vais lui poser la question :wink:

t’as une idée du smiley que tu voudrais ?? il ressemblerait à quoi ??? histoire que Seb sache à peu près ce qu’il doit chercher …

Juste le même que ceux qu’on a déjà avec l’Allemagne, la France et l’UE. Dans la même ligne pour ne pas faire de jaloux.

Alors, on pourrait avoir aussi l’Autriche, la Belgique et l’Italie ? Et le Liechtenstein… On ne sait jamais :laughing:

Tiens, après ce message, je me suis demandé s’il y a un drapeau sud-tirolien… Oschpele ?

Bonne idée ! :slight_smile:
La balle est dans le camp de notre admin ! :respect:

Tirol is lei oans, Elie, il n’y a qu’un Tyrol. :wink: Notre drapeau est le même que celui du Tyrol autrichien, blanc et rouge, avec un aigle rouge.
Depuis que nos plaques d’immatriculation sont unifiées et centralisées, comme en France maintenant, nous avons toutefois le droit d’afficher l’ancienne abréviation de la province (BZ) ou son symbole (l’aigle rouge) sur le côté droit de la plaque. Mais ce n’est pas une obligation.
(Le Sud-Tyrol et le val d’Aoste, provinces autonomes, sont les seules à pouvoir porter des symboles historiques, l’aigle pour le Tyrol, le lion pour les Valdotains).

Et pourquoi pas un smiley Autrichien ?