Les photos sont magnifiques et je n’ai rencontré aucun problème de chargement, alors que depuis ce matin, je rame avec Firefox . Tout comme Heiko, j’ai trouvé l’article très intéressant.
C’est amusant que tu y parles justement de Caspar David Friedrich et du massif de l’Elbesandstein. Evidemment, je ne peux qu’être entièrement d’accord
Merci à tous pour vos messages ils m’ont fait extrêmement plaisir, et même si j’ai passé énormément de temps sur cet article, et bien apparemment le jeu en valait la chandelle, je suis ravie qu’il vous plaise et vos commentaires m’ont donné envie de m’appliquer encore plus.
Petit message pour lie-kaora, pour les fautes, merci de me l’avoir signaler, je relierais l’articles pour essayer de corriger le maximum d’erreur, je m’étais vraiment appliquer à ce niveau là et je ne pensais pas avoir laisser encore des erreurs, le clavier est vraiment mon ennemi pour les fautes d’orthographes.
Merci Bico pour les conseils de redimensionnement d’images, et merci à valdok, heiko et kissou d’être allé voir si le chargement des photos s’effectuait sans problème.
Vous êtes vraiment tous super, et également de très bon critique, merci de m’aider à faire progresser mon blog.
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de week-end. à bientôt.
On sent bien que tu ne l’as pas fait en 5min, c’est du très bon travail !
Pour les fautes :
Ce site est devenu un parc national depuis 1990 et bénéficie d’un statut de protection très stricte.
→ Je propose qu’on retire le devenu. Soit « est devenu en 1990 », soit "est depuis 1990. Devenu avec depuis, ça sonne faux.
Ces deux facteurs, protection et superficie, assureNT une diversité surprenante de la faune et de la flore.
Ce parc a été de par sa splendeur, une source d’inspiration pour bien des artistes que ce soient des peintres, musiciens, écrivains, tous ont été inspiréS par le romantisme de ces lieux. Un des plus connuS est le peintre Caspar David Friedrich.
Les aiguilles et les pics ont conservé leurs formes naturelles, le gel et le vent, le soleil et la pluie, modèleNT continuellement le massif de l’Elbesandstein.
Les simples plongeurs ou Passereaux sont les seuls à avoir développé(pas de S) des moeurs aquatiques, ils ne craignent donc pas la faim en hiver car la rivière regorge de nourriture, dont eux seulS peuvent profiter. Ils se partagent la rivière, chaque mâle ayant un territoire jalousement surveillé, ils se battront pour les meilleurs sites à insectes, mais aussi les femelles. Les femelles quanT à elles sont autorisées à pêcher où elles le désireNT.
Ce sont les vents d’Ouest de l’Atlantique qui recouvreNT les sommets de neige fraîche.
Je fais une petite pause ! Tu as déjà de quoi faire !
Les photos sont tellement belles !
Merci beaucoup lie-kaora de t’être pris le temps pour la correction, j’ai modifié ce que tu as remarqué, et j’ai corrigé d’autres fautes que j’ai trouvé dans la suite de l’article, j’espère qu’il n’en reste plus beaucoup , du coup ça te fais une copie de plus à corriger maintenant en tout cas, merci encore. Bises
Bonjour à tous, voilà avec ce long week end j’ai pu arranger mon blog, j’ai enfin réussi à ajouter un sommaire, afin d’éviter comme on me l’avais dit, de cliquer dans toutes les rubriques alors qu’il n’y a rien dedans.
J’ai également ajouter un article dans la rubrique langue et en rapport à cette rubrique une nouvelle page les mots croisés.
Je viens donc comme d’habitude prendre des conseils bien utiles auprès de vous, voilà, une bonne journée à tous
C’est sympa de parler de ton blog sur l’Allemagne et il est normal demander des conseils de temps à autre. Seulement, il y a un truc que je souhaiterais te demander sincèrement, mis à part ton aliment préféré AllmagnOmax, cela ne t’intéresse que par rapport à ton blog ??
bonjour Valdok, alors non pas du tout, je m’intéresse également aux articles qu’écrivent les autres personnes sur ce forum et je trouve que les sujets sont très intéressant, je te souhaite une agréable journée.
Alors Angeldu, à mon tour de te souhaiter une excellente journée. Au plaisir de lire sur ce forum, un article de toi aussi intéressant que ceux que tu écris sur ton propre site