qui a vu ce film hier soir sur arte ? vous en avez pensé quoi ? personnellement, j’ai beaucoup apprécié la prestation de l’actrice Franka Potente (Lola rennt…) qui campait là un double role délicat et finalement elle s’en est bien tiré… à noter aussi que le film est passé en VOST (pourquoi au passage Arte, canal culturel franco-allemand, ne systématise-il pas ce principe, plutot que de nous imposer r des VF souvent de piètre qualité ??
Sinon, j’ai trouvé le film assez lourd et ennuyeux (me suis endormi,
ai raté la fin, dommage…), pourtant il avait été prisé par la critique, mais boudé par le public…
mediabiz.de/firmen/kinofilm. … 8&Ti=57842
Mince je l’ai pas vu
… Bon, on dirait que j’ai rien raté d’après ce que tu dis Pat 
Par contre, je me suis maté Le Miracle de Berne (Das Wunder von Bern) et il est vraiment extra bien
. Sensible, intelligent, il mêle à la fois foot et histoire, un brin d’action avec beaucoup d’émotion. C’est simple mais c’est efficace ! 
Certains parmi-vous l’ont-ils déjà vu ?
salut Seb, j’ai également adoré ce film (ai pleuré pendant la projection, ce qui est rare… 
il me rappelle « Billy Eliot », quelque part…
Tu l’as vu en DVD ??
Il a été diffusé lors du festival 2005 du cinema allemand à Mulhouse.
dommage qu’il ne soit pas sorti ici, mis l’approche de la coupe du monde en Allemagne en 2006 pourrait peut être inciter l’un ou l’autre distributeur à le proposer au public français…