BLUTENGEL

Bonjour à tous ! BLUTENGEL J’ai découvert ce groupe il y a présent deux ans. J’aime l’ensemble qui est formé par, avec pour tête d’affiche, Chris Pohl, Nina Bendigkeit et Kati Roloff avec leur nouvel album ‹ Monument ›. Les titres passés par Chris Pohl étaient, ce n’est que mon avis, plus violent avec un gros manque de structure et de réflexion. J’aime la douceur et la puissance intégré actuellement. J’ai ajouté un petit bémol pour les titres chantés en anglais, préférant les chansons en allemand, mais cela est surement stratégique pour l’exportation ! Quoiqu’il en soit je me demandais où je pouvais partager ce sujet, quoi de mieux qu’ Allemagne au Max ! Alors voici ! Un groupe metalogoth-electro-adoucit ! Bon, vous jugerez des bonnes cases pour le style ! Voici une playlist de cet album :

youtube.com/watch?v=K6DctJc … o4tfNbYuVf

Un lien pour ‹ Asche zu Asche ›, mon titre favoris peut-être pour le clip !

youtube.com/watch?v=DtJ0sX6X3eE

Le premier titre qui m’a fait découvrir ce groupe au style plus léger que jadis, ‹ Reich mir die Hand › et le second ‹ Save your soul ›:

youtube.com/watch?v=w1G-9WUgptY

youtube.com/watch?v=i0WwF_b … 0WwF_bVhZU

Bonne écoute pour les curieux !

Bonjour !
http://www.allemagne-au-max.com/forum/hallochen-j-suis-nouveau-et-je-me-presente-vf25.html

Das tut mir Leid ! Je me suis trompée de section !? Je tiens à m’en excuser !

====Pas de problème!!!
Évidement c’est toujours plus sympa un :wink: :wink:

Asche zu Asche cela m’a fait un peu peur au début car cela me faisait penser au « ashes to ashes » de Bowie…Ouf, frayeur passée!!!

Après, ce morceau, je vais dire ce que j’en pense: un peu de Kraftwerk pour la musique et du Ramstein pour la façon de chanter de l’interprète…
Une définition du metalogoth-electro??

Bon, je ne veux pas être de mauvaise foi car je n’ai pas encore écouté le reste.Et de toute façon les deux groupes précités vivent sur leur passé :frowning: .

Puis, un groupe allemand à rajouter dans la liste ainsi qu’un nouvel Aoxien qui aime la musique moderne allemande en allemand,c’est toujours bon à prendre… :wink: :wink:

Kraftwerk bon sang rien que pour m’avoir rappelé ce groupe ! Un grand merci haha !

Il me semble qu’il y a une erreur d’orthographe, non ? C’est pas BLUTEGEL ? :vamp:

Nein ! Grrr !!! ^.^ :vamp: :mrgreen:

C’est le Maryline Manson allemand :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: c’est pas trop mal :smiley:

Hallo, hier ist Derrick !!!

il est fou Affelou
putaing les lunettes en or :laughing:

Attention…On ne critique pas mon idole :open_mouth: :open_mouth:

Ohne Brille ? Das ist nicht möglich !

Une voix à la Rammstein oui, et un style Marylin Manson un peu plus soft. Pas mal.

Ravie que cela vous plaise ! :vamp: