Bon bah puisque c'est la regle ;)

Voila moi c’est Dea…

Je ne sais pas trop quoi raconter…

J’ai decouvert ce forum au hasard…

Si vous avez des questions, n’hesitez pas, j’aime bcp :smiley:

Bienvenue à toi :slight_smile:

Es tu français ou allemand ?
Quel âge as tu ? :smiley:

Salut dea,
bienvenue sur Allemagne au Max en espèrant que tu y trouveras ce que tu cherches. :wink:

Je suis francais et j’ai 18 ans :wink:

Merci a vous deux :smiley:

Bienvenu sur Allemagne Au Max :wink:

Se présenter n’est pas obligatoire, mais conseillé, c’est tellement mieux si on sait à qui on s’adresse :wink: :wink:

A bientôt sur ce site :wink:

Salut Déa et bienvenue !
Y’a pas d’obligation à se présenter, c’est juste plus convivial :wink:

Bon et bien je vais faire une courte description…

Je suis Dea, Francais de 18 ans, amateur de voitures et de course automobile ( que je pratique de tps en tps (enfin quand les finances le permettent)). Je vis a Berlin depuis maintenant un peu plus d’un an et je demenage le 31/09 mais je ne sais pas encore ou… Cela dependra des etudes de ma belle… Je suis fiancé a une jolie vietnamienne de Berlin :smiley: et nous nous marions le 01/08/2009 en france. Voila je pense avoir tout dit je crois… SI vous avez d’autres questions, n’hesitez surtout pas !

Beaucoup de bonheur!!

Tu as bien de la chance d’habiter en Allemagne.

Et pour ton mariage : Mazel Tov, comme on dit ^^

oooh ouiiiiiii FRANKFURT :heart:

on se croisera ptêtre au Museumsuferfest !
Ton Schatz ou ta beste Freundin ont dû t’en parler, nan ? Pour le dernier jour (cette année, le 26 août), magnifiques feux d’artifices à ne pas manquer ! :wink:

Diaporama des villes allemandes - Frankfurt am Main<<

J’adore Frankfuuuuuuurt !!

Euh je comprends pas tout la … dsl

arf n’imp désolée je me suis trompée de fenêtre lol !! ce message était destiné à Bephana, dont la meilleure amie et le chéri habitent Frankfurt ! :blush: :laughing:

OKaaay^^

Bah merci du renseignement, mais le 26 Aout je serai en Hollande^^

Je leur demanderai…

salut à toi!!! :smiley: