bon je me présente

je suis allemand et je fais mes études en France depuis un an, donc, vous voyez que ça ne fait pas beaucoup de temps que suis en france, pourtant je me suis toujous intéressé à la culture française. par hasard j’ai trouvé ce site français visagé à la culture allemande. malgré toute ma passion pour la france (qui est énorme!) j’ai déjà remarqué que les français s’intéressent moins à ma culture. c’est pourquoi j’étais impressioné quand j’ai trouvé ce site! tant mieux qu’il ait tellement de gens qui n’ont pas ces préjugés et qui s’intéressent à ma culture… même s’ils ne maîtrisent pas la langue (ce qui est dure sans doute!). j’ai aussi une espèce de blog franco-allemand (ou de « myspace » ça s’appelle comme ça en denglisch) où j’ai mis des photos et des articles sur ma vie en france. je m’excuse déjà en avance pour les fautes d’ortographe en français (ainsi que en allemand). www.marluk.skyblog.com

Willkommen auf AOX !!!

und… Entschuldige bitte meine Deutsch Fehler !! :open_mouth:

und… Mach dir kein Sorg deine Französisch ist Perfekt !!!

Bis bald

Grüsse aus Bordeaux (wo bist du in Frankreich ??? )

Salut marluk :coucou: Bienvenue sur AOX !

Excuse-moi mes fautes en français :smiley: Salutations de Munich !

Ciao
Cristobal

Salut marluk!Bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:

salut Marluk et bienvenue, ton français est trés bien

Hallo Michael und Willkommen!! :smiley:
Viel Spass hier!

Tschüs!!

Willkommen! Viel Spass hier! =)

Salut marluk et beinvenue sur le forum !

PS : ah tu es au lycée en fait ? Tu es en échange ou comment ?

Bonjour marluk j’ai visité ton blog, il est sympa, en plus j’ai lus un peu d’allemand et heureusement pour moi il y’avait la traduction :stuck_out_tongue:

Exactement, je suis au lycée à Cholet. A l’origine, je voulais faire un échange normal, cependant, je suis « tombé amoureux » avec la France et sa culture, voilà pourquoi j’ai décidé de rester. donc, je reste l’année prochaine. on verra ce que ça donne! :smiley:

Salut Marluk et bienvenue dans notre club d’amoureux de l’Allemagne! :stuck_out_tongue:

Ah oui, donc en fait tu n’es plus en échange, tu es inscrit directement en France ?

Chapeau !

Cholet en charente ???

Pourquoi en Charente, Kissou ?

… ba j’habite à cholet dans le département de Pays de la Loire.

Ah je viens de comprendre en fait, tu connais un Cholet en Charente, c’est ça Kissou ? J’avais rien compris à ton post parce que je connais que le grand Cholet.

@ marluk : Cholet, c’est dans la région Pays de la Loire et dans le département du Maine et Loire.

ben oui… Y’a pas que dans la Maine et Loire que des villages s’appellent CHOLET !!! :stuck_out_tongue: :laughing: :wink:

Euh, oui, sauf que c’est pas tout à fait un « village » le cholet du Maine et Loire… :stuck_out_tongue: Mais bon, passons :laughing:

Cholet un village?
Ce que je sais c’est qu’il y a une trés bonne equipe de basket, non?

(histoire d’embrouiller encore pluis tout le monde)

Oui, je crois qu’ils se débrouille au basket, en effet…
Et sinon, je viens de vérifier : c’est un village de 56 000 habitants :wink: