Je suis actuellement en LEA Anglais-Portugais, et je souhaite apprendre l’allemand en autodidacte. Je me suis toujours senti proche de la mentalité germanique et je suis fasciné par son histoire. J’ai des origines allemandes (50%) mais je n’ai jamais eu la possibilité d’apprendre la langue.
Soies le bienvenu sur le forum Wheimen
As-tu déjà commencé ton apprentissage en autodidacte???
Sinon regarde en haut la petite fenêtre « google recherche personnalisée », si tu tapes par exemple, apprendre l’allemand, tu devrais déjà avoir pas mal de pistes … Il semblerait que les avis envers la méthode Assimil soient plutôt bons…
En tout cas bonne chance dans tes études de LEA!!!
Tu as bien raison, Elie, si j’avais su je ne me serais pas donné la peine. Mais pour que ce fil n’existe pas en vain, je ferai remarquer que je ne suis pas un lémurien, mais un rongeur (Glis glis)
Evidement Elie que tu as raison. Et moi la Valdok , j’ai été la première à le saluer, car je ne pouvais pas savoir … Et j’ai été aussi la première à recevoir le deuxième message…Quelle galère d’essayer de trouver les mots pour répondre à cela, sans être agressive
Et toi le second à y répondre, avec un argument incontestable.
Et à moi de devoir conclure, … J’ai pas été trop agressive, mais bon … à un doigt… et dire qu’en tant que toute nouvelle membre de l’association franco-autrichienne de Paris, j’avais envie de faire valser ses propos ou encore mieux que cela soit toi, qui ferme le bal en pulvérisant toutes les inepties de ce jeune monsieur.
Maintenant, la leçon que j’en ai tiré:
je ne réponds plus à aucun message de nouveaux venus avant 9h00 du matin, même des Bonjour à tous