je l’avais bien pris comme ça !
Bienvenue Blondy !
Ben voilà, tu as donné la réponse : tu te débrouilles déjà
Après, on peut toujours se débrouiller mieux !
Pour te répondre, Weinschorle, oui c’est du vin avec de l’eau gazeuse, et pour répondre à Kissou, non, ça n’a donc rien à voir avec un crémant
Merci beaucoup je vais regarder ça ! Sinon j’ai bien tenté Arte mais je n’accroche vraiment pas avec la plupart des programmes
Bienvenue Blondy !
Blondy:A votre avis il me faut combien de temps pour commencer à me débrouiller en allemand ? je commence à avoir un peu de vocabulaire ce qui fait que lorsque c’est des conversations à propos de choses qui me concernent par exemple je comprends.
Ben voilà, tu as donné la réponse : tu te débrouilles déjà
Après, on peut toujours se débrouiller mieux !
Oui d’ailleurs le week end dernier je pense que c’est la première fois que j’ai été super frustrée de ne presque rien comprendre de la journée ! Et ça m’a demandé tellement d’efforts qu’en début de soirée j’étais complètement lessivée je ressembais à un zombi et je suis allée me coucher à 20h30, mais il paraît que c’est normal quand on ne comprend pas la langue…
Bienvenue!
Pour une fois qu’un nouveau membre se donne la peine de vraiment se présenter et en plus d’avoir un projet qui tient la route, ca fait vraiment plaisir
Oh merci mais je trouve que c’est la moindre des choses
Bonjour Blondy, impressionnant, tous les messages de bienvenue et les bons conseils que tu as déjà reçus!!! Quant à moi, je me contenterais de rajouter le mien « Bienvenu dans le monde germanophile des AllemagnOmaxiens »
Merci merci c’est gentil !!
Bienvenue parmi nous Blondy