bonjour à tous

voila en faisant le tour du Forum j’ai découvert le rubrique ou on peut se présenter au début je ne l’avait pas remarqué car j’ai sauté direct sur la grammaire et au fur et à mesure je découvre d’autres rubriques trés interéssantes donc voilà je m’intéresse beaucoup à la langue allemande et tout ce qui touche à sa culture et son histoire et je trouve ce Forum génial il me permet de discuter et apprendre en même temps avec des gens qui ont le même centre d’intérêt bonne chance à tous et merci pour ceux qui donnent de leurs temps pour enrichir ce forum.

bienvenue^^

j’adore « Allemangonote… » :laughing:
chez moi on di germaniste :wink: mai garde c’est tro mimi!! :laughing:

Bah bienvenue !
Moi aussi je suis nouvelle ^^

Ti-chan… tu es aussi allemagnaute… c’est le premier grade chez nous… Plus tu as écris de messages, plus tu montes en grade… c’est pour cela que je suis… euh ??? quoi d’ailleurs ?? je ne sais plus :!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Bienvenue donc à Leila, et aussi à Ti-Chan et à Alicia, car je ne sais pas si je vous l’ai déjà souhaité !

A bientôt au détour d’un thème en commun :wink:

Amitiés bordelaises :wink:

Bienvenue leila, même si on s’est déjà croisées :wink:

Bienvenue aussi à toi tibichan → n’hésite pas à créer ton propre sujet pour te présenter :wink:

Salut Leila,
Bienvenue à toi. Continue à poser tes questions sur la langue allemande, c’est tout aussi enrichissant pour toi que pour les autres membres du forum. :wink:

Danke sehr für die Empfang, das freut mich

j’èspère que c’est juste ce que j’ai écrit

für (+accusatif) + der Empfang = für den Empfang :wink:

Bienvenue Leila! :smiley: :smiley:

@ tibichan: à quand un post de présentation?

Salut tibi-chan et bienvenue! :coucou: :coucou: :coucou:

Mdr oui bien venu tibi-chan!!
On espère que tu t’éclatera sur ce fofo! fin j’espère du moins sue tu t’éclateras autant que moi ^^