bonjour a tous

Bonjour,

je m’appele Eglantine, je vis a Manhattan depuis 18 mois, je rentre en Europe definitivement dans 2 semaines et mon envie la plus chere est de revoir Berlin que je n’ai pas vu depuis 6 ans. J’aime Berlin, l’allemand meme si je ne le parle pas bien. Je cherchais des lieux que j’affectionnais (Tadshikische Teestube et Volksbuhne) et je suis tombee par hasard sur ce site. Donc je remercie l’equipe notamment Sebastien pour cette bonne initiative.

A plus tard

:coucou: Bonjour Eglantine alias Loupiote et bienvenue parmi nous ! :slight_smile:

Salut à toi Loupiotte :coucou:

:wink:

Bienvenue Loupiotte !

Tu as vécu à Berlin, si je comprends bien ?

Oui et non. Disons que j’y ai vecu par intermittence de quelques semaines pendant un an. Je sortais avec un berlinois de l’est. Mais ca etait suffisant pour me faire aimer cette ville.

Welcome Loupiotte… :smiley:

Herzliche Willkommen auf unsere Seiten Loupiotte !

Ca doit être sympa aussi New York !?? D’après ce que j’en ai entendu d’amis qui y ont vécu, et de ce que j’en ai lu, notamment dans la biographie d’Amélie Nothomb, c’est une ville extraordinairement dynamique ! Peut-être trop même ? La quiétude berlinoise doit certainement trancher en comparaison, non ?

Willkommen à toi !
on m’a dit qu’il y avait un site pour les francais à NY ? c’est vrai ?

Bienvenue sur le forum Loupiote79 ! :smiley: