Bonjour à tous, j’ai 16 ans, je suis fascinée par la langue allemande depuis petite mais je ne l’ai jamais étudiée à l’école. Assimil est mon ami mais ce n’est pas vraiment drole d’apprendre seule ! De plus, j’apprends et perfectionne mon russe, anglais et espagnol à coté !
Je ne sais pas trop quoi vous dévoiler de ma vie alors n’hésitez pas à me demander si quelque chose vous tarabiscote l’esprit !
Voilà, j’espère faire de jolies rencontres et passer du bon temps parmis vous !
Bienvenue chez nous Heiraten !!!
Si tu veux tester un peu ton allemand, tu peux aussi nous retrouver ici : www.bonjour-frankreich.com..
C’est la même chose qu’ici… mais… l’inverse…
on y parle de la france… en allemand
Sinon, et bien j’espère que tu te plairas bien chez nous !! Si le canapé te parait confortable… Installe-toi… moi ça fait 3 ans (ou 4 ans ??) que je ne quitte plus le canapé de ce forum !!
Bis bald (à bientôt ! )
Bienvenue, Heiraten ! enfin quelqu’un qui écrit un message parfait, sans aucune faute de français ou d’orthographe ! bravo !
Oh, encore une Normande!
Le forum saura assouvir ta passion pour l’allemand, parfaire ta connaissance de la langue et te mettre au courant sur ce qu’il se passe Outre-Rhin!
Si tu ne sais pas quoi dire sur toi, tu pourrais nous dire en quelle classe tu es, ce que tu aimes (à part l’allemand et les langues!) etc…
Bienvenue!
bienvenue und willkommen im forum
Bienvenue ici .
Bienvenue Heiraten ! Tu es à l’endroit idéal pour progresser et surtout pour passer du bon temps !
Merci à tous pour ce chaleureux accueil !
Je voudrais tout d’abord m’excuser pour ce retard, mais j’ai très peu de temps en ce moment !
Je rentre en Septembre en 1ere STG, j’aime l’aviation (je rêve de devenir pilote de ligne), j’aime beaucoup la guitare électrique, la batterie, le cinéma, la Russie (c’est ma grande passion), et Sascha Konietzko qui est leader de KMFDM et mon musicien préféré !
Voilà, je crois que là, vous savez tout sur moi !
Merci encore pour ce beau forum et votre accueil
Bisous à tous !
Avec un peu de retard : Bienvenue parmi nous
Bienvenue, Heiraten!
Bienvenue!
Herzlich willkommen bei uns