Remarque d’un vieux ronchon anti-anglicismes stupides et prétentieux ; pourquoi IRL et pas « dans la vraie vie »? Qu’est-ce que ça apporte de plus ? Ah, c’est vrai, 3 lettres au lieu de 12 !
Eh oui, le souci de la simplicité…
Comme les membres n’habitent pas tous au même endroit, on peut éventuellement organiser plusieurs trucs un peu partout en France (genre les membres qui sont sur Paris se regroupent, de même pour Lyon, Bordeaux, Marseille…) ou ailleurs…
Après faudra y réfléchir…
regarde la carte des membres et tu auras un aperçu de la localisation des membres…
bon certains ne sont plus actifs… c’est vrai…
mais ça donne une idée
carte des membres : carte-des-membres.com/fr/AllemagnOmaX/
12566 kilomètres entre Maïwenn et Paris (pour faire simple). Ca pourrait se faire (toujours pour arranger Maïwenn) à mi-distance, soit environ 6200 km de Paris. A vos GPS !
Dommage qu’on ait pas une option de filtrage (afficher uniquement les membres actifs) pour avoir une image plus précise de la cartographie aoxienne.
Sympathique cette carte, je me rend compte que je ne suis qu’à quelques kilomètres de fifititi et de Sonka
Comment faire pour apparaître sur la carte d’AOX ??
Je n’y suis pas !
Ni en France ni en Allemagne ???
Moi, j’ai l’option « modifier votre position » en ouvrant la carte. Pas toi ?
EDIT: Merci les archives du forum carte-des-membres-vt525.html
Moi quand j’essaie de modifier ma position sur la carte, ça buggue… Petar, effectivement je suis pas loin mais plus exactement comme sur la carte, je suis dans le Beaujolais
Les rencontres dans la vraie vie, je suis tout à fait pour, d’ailleurs je crois que je suis celle qui connais le plus de membres en vrai ici… quoique en général toujours en 1 à 1.
Une rencontre collective, on l’avait déjà évoquée, mais ça ne s’est jamais fait pour les raisons évoquées. Il n’y a aucune ville où nous ayons beaucoup de membres actifs, même Paris. Les gens vont et viennent beaucoup et ceux qui sont très fidèles sont très éparpillés…
On avait évoqué l’Allemagne, logiquement, mais pour beaucoup ça fait loin.
En tout objectivité, je pense que le meilleur choix est Lyon
Non, sérieusement, l’Alsace serait peut-être un bon choix ? Écoutez, si y’a des motivés, on peut ouvrir un sujet dans le Treffpunkt…
L’Alsace ! +1000
EDIT: Lyon, ça peut le faire aussi, après tout.
@SchokoLena : si j’ai cette fonction, mais comme chez Sonka, quand je clic sur Actualiser votre position ça bug « page internet introuvable »…
ça vient peut être du navigateur j’essayerais sous Firefox ça marchera peut être
Merci en tout cas pour les liens.
Zut alors. Je viens de faire le test, ça bugue sur Opera et sur Firefox.
Ouais, pour moi aussi.
Je vois que tu te sens déjà à l’aise ici. Mais bon sans mon message de bienvenue ce n’est pas pareil.
alors, bienvenue Petar!
Haha tu as sans doute raison. Merci !
Bienvenue ici!
Ce n’est pas que je n’ai pas envie de te rencontrer mais à titre personnel j’aurais beaucoup plus de choses à partager avec les personnes avec lesquelles je discute sur ce forum presque tous les jours et cela depuis des mois (même quand nous avons des conflits).
Attention : ce n’est absolument pas une critique adressée à quiconque mais il simple constatation de ma part.
Cela dit si tu tiens à me rencontrer personnellement je n’y vois pas d’inconvénient majeur mais pour ce qui me concerne je ne te donnerai pas mon avis sur les intervenants du forum eux-mêmes. Je m’en tiendrais à des généralités (si possible sur des sujets que nous avons déjà évoqués ici).
Si tu veux envoie moi un MP et comme nous habitons tout les deux dans la même ville cela me paraît possible. Nous pourrions en définir les modalités pratiques.
Pour ce qui concerne Sonka voit directement avec elle bien sûr.
A titre d’information sache que Sonka et moi nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois.
Tu n’es pas trop curieuse.
Est-ce que si tu vis en couple tu es toujours d’accord avec ton mec ?
Et quand tu as un conflit avec ton mec est-ce que tu le plaques ?
Le forum c’est la même chose.
Il y a conflit et conflit. Il y a les conflits que nous arrivons à surmonter et il y a ceux que nous n’arrivons pas à surmonter.
Mais je tiens à te rassurer tout de suite : le niveau des conflits sur ce forum est parfaitement gérable.
Je sais que je suis HS mais bon !!!
Les rencontres AOX seraient l’occasion de langue-de-puter ?
Je surinterprète sûrement…