bonjour a vous tous

et bien voila, je suis nouvelle sur le site ! et ca me fait bien plaisir d’avoir trouve un endroit de discussion entre allemands et francais !

bienvenue Graou !!

prends le temps quand tu le sens, pour nous en dire un peu plus sur toi :slight_smile:

bonne découverte !

En fait, je vis avec un allemand depuis houlala 16 ans, et, je ne parle pas aussi bien que je le souhaiterais. J’ai surtout des difficultes a comprendre l’allemeand lorsque je ne connais pas le sujet a priori … bref, ya du boulot

Mes beaux parents prennent des cours de francais depuis deja bien longtemps. De mon cote, je me suis achte des CDs pour ameliorer mon allemand: ya plus ka !

J’aimerais que la langue allmande rentre plus souvent dans la maison. Bon, deja on est abonne a un hebdo allemenand; mais je cherche aussi des dvds allemand/francais; par exemple, le hcerche « cours, Lola, cours » en allemand sous-titre francais; pour l’instant, je ne l’ai pas trouve.

voila, voila,
a tres bientot

ps: je viens de recevoir la selection 2008-2009 des diffusion dvd de ARTE, et bien, pour ce qui est des dvd allemands sous-titres en fracais, ils sont pas bien forts.

Graou.

salut et bienvenue
da ist auch das zwillings-forum « bonjour-frankreich »
zum üben
si tu veux :viking:

Salut graou,
et bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Coucou Graou,

willkommen bei uns.

D’après ce que tu dis, je déduis que vous vivez en France, non ? Vous faites parfois des voyages outre-Rhin ? Ce serait l’occasion de faire le plein de DVD

:smiley: