bonjour besoin d aide !

bonjour , j ai acheté recemment une guitare en allemagne et j aurais aimé avoir une traduction du descriptif en allemand qui accompagnait cette guitare.j utilise generalement un traducteur logiciel , mais dans ce cas precis , la traduction reste incomplete .si vous aviez 2 minute a me consacré pour cette traduction , je vous en srais tres reconnaissant .
merci
voici le texte :
Zum Verkauf steht eine Blueridge BR-183, die erst 3 Monate alt ist, dementsprechend ist der Zustand fast neuwertig. Kleine Kratzer auf dem Schlagbrett sind vorhanden, aber das passiert eben, wenn man so eine Schönheit spielt,-))

Ich hatte auf der Musikmesse Gelegenheit sowohl diese Blueridge als auch eine Martin 000-45 Deluxe anzuspielen und ja, da lagen schon 1-2 Welten dazwischen, aber dafür auch mehrere tausend Euros. Was ich sagen kann ist, das der Klangcharakter eindeutig in Richtung Martin geht, also relativ kompakt daher kommt. Zudem ist sie mit dem 000 Korpus schön handlich und macht dank des kompletten Abalone Trims und der hervorragenden Marqueterie Arbeit wirklich was her.

Je suis bonne en allemand mais là vu le domaine abordé et le vocabulaire, je ne comprends pas tout ce que je traduis. Mais bon peut être que tu comprendra mieux que moi de quoi il s’agit. En tout cas le texte d’origine n’est pas de très bonne qualité linguistique.
Voici ma traduction:

A l’achat, il y a une « Blueridge BR 183 » qui n’est vieille que de trois mois. Ainsi elle est presque à l’état neuf. Des petites égratignures sont présentes sur la « planche à frapper » mais cela arrive forcément lorsque l’on joue avec une telle beauté.

J’ai eu l’occasion de jouer avec une Martin 000 45 Deluxe sur le salon/ foire de musique et je dois dire qu’il y avait 1 ou 2 mondes entre elles deux. Mais la différence de prix était aussi de quelques milliers d’euros. Ce que je peux dire c’est que le son est semblable à celui d’une Martin c’est à dire assez compact. En plus elle très maniable avec le Corpus 000 et grâce à l’abalone complet ainsi qu’au beau travail de marqueterie, (décoration?) elle en jette vraiment.

Voilà, j’espère que cela te satisfait.

Passe tu bon temps avec ta guitare! :stuck_out_tongue:

hello , merci pour la traduction .
juste une petite precision . quand il parle de 1 ou 2 mondes entre les 2 guitares, il veut dire que la qualité de la premier n est pas a la hauteur de la second ? ai je bien compris .
merci

C’est ça.