bonjour de Béziers

oui je suis Français et passionné de l’Allemagne ou d’ailleurs sur mon Facebook j’ai beaucoup d’amis Allemands
oui je suis passionné d’avions de ligne et voyage partout en Europe pour visiter les aéroports les plus grands et je vais partir a Düsseldorf dans les mois a venir
oui je suis sapeur pompier et vit a Béziers

Bonjour Frank ,
bienvenue chez nous. :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue Frankz !

J’avoue que ta présentation m’en bouche un coin : tu ne voyages que pour l’avion et l’aéroport ? Ou tu prends quand même aussi plaisir à visiter ta destination ?

C’est comme certains (suivez mon regard) qui ne visitent que les gares, surtout dans l’Empire russe, où souvent les gares importantes et les noeuds ferroviaires portent un tout autre nom que la localité qu’ils desservent. Qui peut situer d’emblée sur une carte les noeuds ferroviaires que sont Tarass Chevtchenko (ça c’est de la gare !) et Koristovka en Ukraine, ou la gare de Ranenburg (sic) en Russie ? :mrgreen:

Bienvenue ici

bienvenue ici :laughing:

Andergassen a oublié la Gare de Ekaterinbourg, embarquement pour le Baïkal la Mongolie Pekingue :laughing: :laughing:

aéroport le plus sympa , et le plus cool : celui de Trudeau à Montréal

le plus fantasque : domediodovo ( Moscou) :crazy: anders en phonétique , les camions citernes passent comme des fous sur le Tarmak :laughing:

le plus beau de ma vie : Mooréa , on survole la barrière de corail, : j’ai les photos :laughing:

en Allemagne la Gare de Hambourg, pour son animation
la gare de Schleiden pour sa non -animation :laughing: :laughing: :laughing:

Ekaterinbourg est Ekaterinbourg. Ca se trouve sur n’importe quelle carte. Non, je parle des gares parfois importantes et dont le nom ne figure aujourd’hui sur aucune carte.

bonjour ; je ne voyage que pour les avions et ce qui les concerne

Il y a 3 semaines, j’ai fait l’expérience « Motor Sich »* (ODS-IEV)avec un Antonov 140. J’ai survécu :bad: . Bimoteur très bruyant, mais très confortable. Et à pied du tarmac à l’aérogare, gain de temps appréciable qui permet la photo.

  • Ils ont aussi des Yak-40

Salut Frankz, bienvenu à Allemagne O Max !!! Tu as de la chance de partir à Düsseldorf, une belle ville à visiter, puis cette année le Tour de France y passera et le groupe culte « Kraftwerk » fera un concert à cette période et tu as Cologne aussi tout près.
Le bonjour de Francfort/Oder
Valdok

merci pour ta réponse en fait j’ai changé de programme a cause de l’hotel qui est complet et n’ayant pas trouvé d’autres j’ai opté pour Berlin
je décolle le 24 juillet de Toulouse et vais aller visiter Alexanderplatz et bien sur l’aéroport Par contre il me faut des renseignements sur l’hotel B&B Berlin flughafen Schönefled si tu connais merci