Bonjour de Nuremberg:)

Bonjour à tous,

je m’appelle Franziska, j’ai 15 ans et je viens de Nürnberg (Nuremberg). J’apprends le Francais à l’ecole (je suis en première donc ca fait 6 ans maintenant)…Quand j’étais en 3ème j’ai participé dans un echange franco-allemand et j’ai passé 2 mois en France.
Ca c’était le meilleur temps de ma vie…j’ai trouve des amis en France, ma famille était super sympa…
Mais c’est la musique francais ce que j’aime le mieux<3
Ca fait deux ans que j’ai participé à l’echange et j’écoute toujours le radio francais sur l’internet (Kiss FM, Vitamine, Fun Radio…)
Quand j’aurai fini avec l’école, je voudrais faire des études de l’economie en France- si ca marche pas, j’aimerais bien faire des études à Munich (München) :slight_smile:
Une dernière chose, je sais que mon francais n’est pas parfait mais j’espere qu’on peut le comprendre quand même :smiley:

Bonjour Ziska ,
bienvenue chez nous !
:coucou: :coucou: :coucou:
Félicitations pour ton français ! :smiley:

Bienvenue Ziska et bravo pour ton français. Continue comme ça. :wink:

Ton français est bien meilleur que mon polonais ou mon tchèque, mais je me soigne (je prends des cours du soir, littéralement parlant, les missions au pays des trois frontières doivent bien servir à quelque chose :mrgreen: ).

Bonjour et bienvenue chez nous !!!

et les autres ont raison !! Ton français est très bon, et bien meilleur que mon allemand !
tu es tout à fait compréhensible !! n’aie aucune crainte !

Au plaisir de te relire :wink:

Bienvenue!

Pour te dire à quel point tu écris bien francais, j’ai même cru que tu étais francaise et que tu nous faisais une farce :smiley: !

Bienvenue, Ziska chez nous, tu habites dans une bien jolie ville qui m’a fait rêvé cet été.

Et ton français, quel plaisir de le lire!!!

Bienvenue Franziska !

Ton français est très bon, tu n’as pas de souci à te faire.

Et quelle musique française écoutes-tu ?