Bonjour Frankreich : Ils ont retrouvé notre cher Webmaster !

Cet article date de 2012, mais certains viennent de le découvrir sur Bonjour-Frankreich…

Je n’ai pas résisté à vous transmettre le lien… bien qu’ici… notre Webmaster soit peut-être pour certains, bien plus connu que sur BF.

le lien par bonjour-Frankreich
AOX et BF C’est lui !

le lien direct
notre webmaster

et j’en profite pour saluer celui qui nous permet de nous retrouver « dans son salon » quotidiennement pour nos échanges franco-allemands !

Ah, bravo à eux ! Je n’avais jamais vu cet article :wink:

ben moi non plus ! je suis tombée dessus hier !

Je n’aurais pas imaginé que lui aussi vient de Grenoble :smiley: !

on a donc les deux meilleurs grenoblois sur notre forum !!! ben dis donc ! :laughing:

:laughing: Merci :smiley: Il me semble qu’il y en a pas mal d’autres de temps en temps, mais heureusement, il y a aussi des Bordelais, des Lyonnais et autres (désolée je ne me souviens plus des villes de tout le monde :blush: ) ici :smiley:!

En fait, il a fait ses études à Grenoble, mais il est Stéphanois, Seb :wink:

Yes Koelnerin, sans compter nos amis francophones ou germanophones natifs ou non, venant de pays réels, et non de celui des Troll, présents ici comme chez nos cousins germains

Personnellement, aussi curieux que cela puisse paraître, j’avais lu l’article sur Seb en dehors de nos deux forums et je pense ne pas être la seule, même concernant les gens écrivant uniquement sur Bonjour Frankreich…
Cependant, j’ai trouvé moi aussi très sympa de retrouver ce coup de chapeau à Notre Seb sur BF.

et pourquoi "un millionde Marseillais et moi et moi :crazy:

un million + 1 : moi :respect: :laughing: