Bonjour! Guten Tag!

Bonjour à vous!

Cela fait un petit moment que je passe sur ce forum mais je ne m’étais encore pas inscrite…

Voilà qui est fait, je peux maintenant me présenter :wink:

Je m’appelle Laure. J’ai 16 ans. Je suis en 1ère S (malheureusement). J’habite dans une petite ville en Saône-et-Loire.

Mes passions sont la musique (principalement pop et rock), le chant (que je pratique uniquement seule chez moi car je suis trop timide), les animaux, la photographie, la lecture et apprendre des langues étrangères^^
J’aimerais beaucoup apprendre à jouer de la guitare mais comme pour le chant ma maudite timidité m’en empêche…

Je ne vous cache pas que si j’ai commencé à m’intéresser à l’allemand, c’est « grâce » au groupe roulements de tambours…Tokio Hotel.
Mais je tiens a préciser (avant de me faire lincher :blush: ) que je ne m’intéresse pas à cette langue pour pouvoir un jour espérer parler avec « Mr Billichliebedich » ou « Mr Tomfickmich »…
Loool

Malgré tout ils sont très importants pour moi pour diverses raisons :unamused: et même s’ils ne le sauront probablement jamais je les remercie pour m’avoir fait re-découvrir une langue que j’avais mal jugée et qui au bout du compte j’aime beaucoup^^

Je débute l’allemand depuis juin environ mais à l’aide de quelques livres, cd-rom et dictionnaire, ce qui malheureusement ne me permet pas de progresser beaucoup, malgré ma motivation.

Je pense que ça suffit, je vais m’arrêter là avant de vous « saouler ».

J’espère apprendre beaucoup de choses ici et pourquoi pas me faire des amis :smiley:

Willkommen Princess-Suka !!!

Ne t’inquiètes pas tu ne nous saoûles pas (sauf si tu parles trop de Tokio Hotel !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: )

J’espère que tu trouveras ta place sur ce forum !!

A bientôt

Amitiés bordelaises :wink:

Salut Laure!
Bienvenue sur Allemagne au Max! :coucou: :coucou: :coucou:

Salut Laure !
Bienvenue sur le forum !

Hallo Princess-Suka und Willkommen auf AOX !!
Viel spass hier !!

Tschüss !! :smiley:

Merci à vous!

Kissou33 : Ne t’inquiètes pas pour ça! Je n’ai d’ailleurs nullement l’intention de parler d’eux sur ce forum, j’ai surtout l’intention d’en apprendre plus sur l’Allemagne et ce qui s’y rapporte^^