Pour les sports violents ; boules , pétanque , palet , curling…surtout ne pas oublier de porter un casque , un protège - dents , un protège- sexe et des genouillères.
Bin schon weg.
je suis désole pour répondre un peu retard : pain sur la planche, chercher des possibilités de jouer aux Boules en Belgique en mars, apprendere, regarder un film avec Louis de Funés pour ameliore ma francaise …
En effet, il y a quelques clubs de la Pétanque qui font ce rituel, mais il n’y a pas beaucoup. Parfois quelques joueurs payent les boissons pour l’équipe qui est battu à plate couture.
Dives sur Mer : Actuellement je cherche un lieu en le Normandie au bord de la mer où je vais passer les vacances courtes en Avril.
Tiens ici cela parle de boules lyonnaises, de pétanques entre mecs. Alors, un jour après la journée de la femme, je vais essayer de trouver un lien entre la journée de la femme, la pratique de ces sports et l’Allemagne
Le voilà : la statue de la joueuse de boule de Düsseldorf
Et je ne savais pas qu’il fallait un protège-sexe pour jouer aux boules. Viel Spaß!
Vers la fin d’Avril (27.4.-30.4.) je voudrais d’aller à France/Normandie (Calais/Le Havre/Omaha Beach/Bayeux) pour améliore mes capabilités de jouer de la Pétanque et pour améliore de parler en française.
Il y a quelque proposition dans lequel village je dois aller? Mon amie me propose d’aller à Calais (Plage & Boulodrome), mais comment est la situation avec les refugies si on la voudrait de passer ses vacances?