Bonjour tout le monde!

Bonjour à tous! :youhou:

Je suis toute nouvelle ici…et à Berlin (depuis hier).
En collocation à Friedrichshain…
Je ne connais personne ici et j’adorerai rencontrer des gens, visiter la ville, sortir…etc! Car rester enfermée n’est pas ce que je préfère!
Je suis très cool, drôle, un peu folle et décalée :slight_smile::space:

Je suis passionnée par l’art, également. Je suis venue pour tourner des court métrages, peindre, écrire, photographier… :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter!
Bis Bald!

Bienvenue… sur le forum !

Pour Berlin, je laisse les Berlinois t’accueillir… Tu auras tôt fait d’y trouver des Gleichgesinnte !

Je n’habite pas Berlin certes, mais il y a ne serait-ce qu’un an je t’aurais conseillerais de visiter le Tacheless comme lieu magique de création un peu underground, et insupportable pour certains, mais maintenant hélas c’est loupé :S . Puis à Berlin, il est impossible de rester cloitrée entre 4 murs, très longtemps, même si en langues dites étrangères, Shakespeare sont plus ton atout que Goethe.
De toute façon, cela ne n’empêche pas de te souhaiter la Bienvenue Divin Enfant :smiley: :smiley: !!!.

Bienvenue sur le forum :alld:

Merci à tous c’est très gentil! :slight_smile:
Effectivement, dès demain je commence à visiter cette super ville!

Si qq Berlinois traînent par là, effectivement, j’attend vos conseils pour les endroits cool, décalés, underground… :slight_smile:

A bientôt!
Tchüss!

Bienvenue sur le Forum et à Berlin.
C’est donc toi ! Tu nous as apporté le dégèle !

Nico6390 C’est donc moi oui!! :ange:
Je suis arrivée et HOP! Les petits oiseaux chantent, la neige donc, le soleil nous éblouie…! Enfin! Que des bonnes choses hahaha! :clap:

Qu’attendre de plus du divin enfant :wink:

bien vu nico !! :laughing: :laughing:

Bienvenue à toi Divin enfant… Ici sur ce forum… et à Berlin aussi !!

ne reste pas enfermée à Berlin, sors !!! Y’a plein de choses à voir !!!

et surtout… pense à nous ramener des photos certains (moi en premier !) seront
ravis de zieuter des photos de Berlin (bien que nous n’en manquions pas sur ce forum ! )

Au plaisir de te relire !

Bienvenue!!

Merci à tous! :slight_smile:

Si des Berlinois trainent dans le coin… je serais ravie de faire leur connaissance :slight_smile:

A bientôt! :coucou: