bonjour tout le monde

bonjour tout le monde je suis un petit nouveau, je suis en terminale, et sa fait 4ans que je fait de l’allemand, mon niveau: je doit l’avouer est pas terrible, et j’aimerai bien avoir des meilleur notes en allemands, donc parce que j’ai le bac a la fin de l’années je vais essayer de travailler l’allemand :confused: , en m’auto-corrigent, ce qui permetra aussi d’avoir de meilleur notes je l’espère :smiley:

salut Sam !

Bienvenue chez nous !! ravie de voir que certains élèves s’inquiètent pour leur bac en Novembre… car généralement… c’est en Mai que l’on voit les élèves en allemand débarquer sur le forum plein d’inquiétude !!
Nous ferons ce que nous pourrons pour t’aider, sache toutefois qu’ici nous ne faisons pas les devoirs, nous aidons à comprendre ce qui ne va pas :wink:

Et… pour faire plus amples connaissances… Peux-tu nous dire dans quelle région tu es ?? as-tu déjà été en Allemagne ?? pourquoi as-tu pris l’Allemand comme LV2 (c’est ça ??? ou bien c’est une LV3 ?? )…
bref… dis nous en un peu plus :wink:

je vien du Doubs en franche-Compté, et oui je suis déja allé en allemagne mais c’étais juste un journée de viste, j’ais visité la ville Hambourg, j’ai prie allemand en LV2 car j’avai des copains qui prenait cette langue donc j’ai fait pareille :wink:

bienvenue ici!

Bienvenue Sam et bon courage pour les préparatifs du bac !

Bienvenue sur le forum.
N’hèsite pas à fouiller les rubriques de grammaire du forum ou de poser des questions pour plus d’infos. Il y a toujours (ou presque) quelqu’un pour répondre.

:olympic: