bonjour

J’ai souvent été en allemagne jusqu’a mes 20ans ( en famille, ecole, stage) et nos amis allemand venaient nous voir en France.
Depuis mes 20ans, je n’y suis pas retourné et l’Allemagne me manque c’est pour cela que je me suis inscrite sur ce site pour « parler » de ce pays!

Bonjour MadoJeanne ,
bienvenue sur AOX !
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue MadoJeanne !

Et maintenant, as-tu des occasions d’y retourner ? Toujours en contact avec tes amis ? Dans quelle région d’Allemagne ?

Merci :slight_smile:

Non, helas je n’ai plus de contactes.
Des deces ( ma grand mere qui les recevait et eux) et la vie qui nous fait prendre d’autres chemins, j’habite loin de l’allemagne…
J’ai trouvé leurs fils sur internet ms j’ose pas prendre des nouvelles…
C’etait en Rhenanie Westphalie ds une ville pres de Minden.

N’aie pas peur , MadoJeanne , lance-toi , si tu as retrouvé leurs traces ; ils ne vont pas te manger toute crue. :smiley:

Bienvenue Madojeanne !!! (j’arrive après tout le monde désolée ! )

vas-y… Fonce… prends de leur nouvelle ! je suis sûre que cela leur fera plaisir !

Merci Kissou :slight_smile:
Oui, je pense que cela lui fera plaisir d’avoir des nouvelles de mes parents et de moi ms que voulez vous, quand on est timide :wink:
Et puis c’est le site de sa boite dc si je laisse un message en francais ( et oui, je ne parle pas allemand) la secretaire va pas comprendre :wink:

A ton message en français , tu pourrais ajouter ;" von …(ton nom) zuhanden Herrn ( son nom ).
De la part de … à l’intention de … :wink:

Merci :slight_smile: et je note :slight_smile:
J’essaierai apres tout qui ne tente rien n’a rien !

Tiens nous au courant . :wink:

Bienvenue chez nous :slight_smile:

Ok Michelmau, je vs tiendrai au courant…
Merci, Koelnerin

Bonjour MadoJeanne! Echantèe! :coucou:

Bonjour et bienvenue ! Oui, je suis sûre qu’ils seront contents d’avoir de tes nouvelles. :fete:

Enchantée aussi Nicimaus et merci Schokolena