Bonjour

Présentation rapide, je suis donc français, je suis agé de 26 ans j’ai une passion pour l’allemagne et la langue allemande que je tente tant bien que mal d’apprendre. Je suis tombé sur ce forum que je ne connaissais pas du tout en recherchant des radios allemandes un peu plus dans le coup que Radio Berlin (qui doit avoir son charme mais ne correspond pas du tout a mes gouts musicaux). Quand j’ai vu la quantité de rubriques billingues proposées je me suis inscrit. Ravi d’être parmis vous.

Salut Trixy,
et content de t’accueillir sur Allemagne au Max! :coucou: :coucou: :coucou:

Salut Trixy !! ravie de te rencontrer sur ce forum, sur lequel, j’espère, tu trouveras tout ce que tu souhaites !!

Bonne balade parmi nous :wink:

Salut Trixy et bienvenue sur le forum !

Pour tes recherches, au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te recommande ce lien :
allemagne-au-max.com/forum/r … vt679.html

:youhou:

oh super merci j’avais pas vu en mots clefs.

bienvenue à toi sur A O M? N’ hésite pas à participer nous serons ravis de te lire

bis bald

Hallo Trixy und willkommen auf AOX!!
Viel spass hier!!

Tschüss!! :smiley:

Je voudrais te demander aussi comment tu apprends l’ allemand? Quelles sont les difficultés que tu rencontres? Une rubrique grammaire est à ta disposition, n’hésites pas à poser des questions les membres ici sont compétent.

Bienvenue à toi Trixy :smiley:
Bon séjour sur AOX

Bienvenue !

Bienvenue sur AOX, Trixy!

Petite coupure web donc je n’ai pas pu répondre avant, je rencontre des difficultés dans plein de domaines notamment du fait que les méthodes interactives partent du principe qu’on a des base de vocabulaire ou de conjugaison alors que moi je n’ai strictement rien. L’allemand m’est totalement inconnu. Donc quand je lance mon logiciel et qu’il me parle en Allemand je ne sais quoi répondre.