Bonjour =)

Bonjour :smiley:
Je m’appelle Camille, je vais avoir dans peu de temps mes 15ans
L’allemagne est pour moi une vraie passion
Et pis heureuse d’être parmis vous :wink:

Eh ben,salut Camille,
et herzlich willkommen auf Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Salut à toi Camille ! :smiley:

Je suis très heureuse qu’il y ait une membre de mon âge, et de voir que je ne suis pas la seule paumée à m’intéresser à l’Allemagne :laughing:
Les jeunes dans mon entourage trouve ça " trop moche " ou " total pas cool " :unamused:
Mais bon, j’ai arrêté d’y faire attention depuis bien longtemps !

Herzlich wilkommen :wink:

Je ne voulais bien sur pas dire que vous autres du forum êtes vieux ! :wink:
Mais bon, comme on peut s’en douter à la vue de mon avatar, je n’ai que 15 ans, 14 et demi même !
Cela dit je connais des adultes complètement gaga de Sponge Bob :laughing:

Salut à toi Camille et bienvenue sur Allemangne au max!!!
Je tenais à préciser à Chacha que je n’ai que 17 ans!!!Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureuse(eux)!!!Puis je connais plein de d’jeun’s qui adorent l’Allemagne!!!
Et c’est pas des vieux,c’est des sages!!! :smiley: :smiley:
Michelmau va apprécier cette dernière phrase (même si il sait tout le respect que j’ai pour l’ancienne génération!!!) :wink:

C’est vrai :smiley: il n’y à pas d’age pour tomber amoureuse :smiley:
Mais j’avoue que je suis contente de ne pas être la seule ado à aimer L’allemagne,
je commençais à me sentir seule :wink:

Ne t’inquiètes pas,les membres d’Allemagne au max sont là pour toi!!! :smiley:
Tu te sentais seule?Imagine ce que vivent mes soeurs de 11 et 4 ans (hé oui,4 ans!!!)qui répètent à tout le monde qu’elles adorent l’Allemagne!Il y a des fois,ce n’est pas facile pour elle à l’école!Souvent des enfants de leur âge affichent des propos « anti-boches »(même si je doute que ces enfants le pensent d’eux mêmes!!)
Mais l’amour de la langue et du pays,qu’elles appellent leur « deuxième maison »,les fait tenir!!Pour la petite anecdote,Ma soeur de 11 ans s’est encore battue la semaine dernière avec un garçon qui l’avait traitée de « sale boches »
Vive l’Allemagne!!! :alld:

Sheshou, je t’avoue que j’ignorais tout de ton âge !
J’ai vu qu’il ya avait d’autres " zeuns " sur le forum, mais je profitais simplement de la venue de J’aime_l’Allemagne pour parler un peu de la façon dont beaucoup de jeunes voit l’Allemagne.
Tu dis que tu en connais plein qui adorent l’Allemagne, dans ce cas tu as bien de la chance, c’est loin d’être mon cas !
Une question : tes soeurs et toi êtes-vous d’origine allemande ? Je suppose que oui vu que le chtio l’a traité de " sale boche ". Dans ce cas c’est encore différent parce que je parlais du peu de dzeuns français qui aiment l’Allemagne.
De toute façon, allemand, français ou chinois, je trouve ça quand même vachement flippant que des insultes de ce genre perdurent, surtout pour des enfants de cet âge-là ( je n’imagine même pas comment doivent être les parents … ) ! Je me doute que ça ne doit pas être évident pour tes petites soeurs, mais je vois qu’elles défendent l’Allemagne avec … punch ! :smiley:
Et puis je ne remets absolument pas en cause la sagesse des autres membres, bien au contraire je suis bien contente de pourvoir me fier à leurs conseils et à leur experience ! :wink:

Bienvenue à toutes !!!

Je vous rassure, quelque soit votre âge, vous êtes les bienvenues ici !!! il n’y a pas de conflit de générations :wink: :wink: et même si parfois nous ne sommes peut-être pas sur la même longueur d’onde, nous respectons toujours les idées des autres… des vieux comme des jeunes :wink: :wink:

et puis… les anciens du forum apprécieront toujours de voir débarquer des petit(e)s nouvelles (nouveaux) qui crient haut et fort qu’ils aiment l’allemagne !!

Alors, passez un bon moment sur ce forum !!!

Viel Spass ! :wink:

:wink: :wink: (j’adore votre engouement !!! )

les filles je vous rassure vous etes pas les seules j’en ai 16 moi alors
en tous cas bienvenue a toi et amuse toi bien !!! :smiley:

En effet,mes soeurs défendent l’Allemagne avec punch!!! :laughing: :laughing: :laughing:
Ce qui est bien avec ce site c’est que tu peux aussi apprendre des expressions de d’jeun’s!!! comme « voll Krass » qui est définitivement entré dans le vocabulaire de mes soeurs!!! :smiley: