Bonjour !

Bonjour !

Petite présentation rapide : Je suis étudiant en informatique et pour une raison « que la raison ne connais pas » :blush: :slight_smile: j’envisage de partir travailler en Allemagne, à Berlin.

Cela reste une hypothèse pour l’instant, ayant un niveau d’allemand à peu près inexistant, mais je me pose des questions sur cette option, et je suis tombé sur ce forum.

Politesse oblige, je passe donc sur ce thread pour dire bonjour à tout le monde :

:youhou: .oO Bonjour tout le monde! Oo.

Voila, je vais donc m’empresser de poser une question sur le topic approprié pour connaitre plus de détail sur le travail et la vie en Allemagne !

Edit : Ma question est ici allemagne-au-max.com/forum/p … html#35966!

Oh, un futur collègue. :slight_smile:

Salut à toi et « Willkommen hier ! » :coucou:

Salut à toi!!(même si je n’envisage pas de carrière dans l’informatique!) :slight_smile:

Bienvenue à toi sur ce super forum :wink:
fais gaffe… ce forum est particulier… Quand on est tombé une fois dedans… on n’en sort plus !!! :laughing: :laughing:

Amicalement :wink:

Salut Mat,bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

moi je suis toute nouvelle mais je te souhaite aussi la bienvenue !

attention, certains sont devenus accros très vite à ce forum… si si j’en connais !

au fait, ton histoire « une raison que la raison ne connait pas… » mon oeil ! :laughing:

on n’est pas du tout curieux, mais on voudrait quand même bien savoir :wink: (oui, bon d’accord, je parle pour moi :smiley: )

alors… ? les raisons ?

salut a toi !!! bienvenue parmi nous ! :laughing: :smiley:

J’avoue,je suis comme lynette!!!Moi aussi j’aimerais bien savoir pourquoi l’Allemagne t’interresse tant!!! :smiley:
Au fait,c’est pas Didier Super qui a fait une chanson sur les ingénieurs informaticiens? je vais faire quelques recherches et si je trouve,je reviens!!! :smiley: (d’ailleurs même si je ne trouve pas!!!)