Bonjour !

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et si j’ai bien compris c’est ici la case départ … :slight_smile: Je suis en terminale L et après de très nombreuses années d’allemand (je ne les compte même plus !), c’est tout juste si je sais dire comment je m’appelle. :blush: Mais j’ai décidé de reprendre tout depuis le début et de finir l’année avec au moins les bases de la langue bien maîtrisées. Je cherche donc surtout de l’aide pour mes devoirs écrits… J’espère avoir frappé à la bonne porte ! :slight_smile:
Le forum a l’air très chouette, vivant et bien rempli !

En attendant de vous connaître un peu mieux, je m’en vais poster ma demande dans la partie « j’ai besoin d’aide en allemand » qui me semble être la plus appropriée en ce qui me concerne ! :slight_smile:

Bienvenue et bon courage.

Moi aussi, je te souhaite la bienvenue …et bon courage.
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue chez nous !!

J’ai d’abord vu ton message de demande d’aide concernant ton devoir, avant de voir ta présentation, et comme l’a fait Nico sur ton message d’aide, je tenais à te féliciter d’avoir pris le temps de lire la charte avant que nous te le disions… ça fait plaisir de voir que certains élèves se donnent la peine de … respecter le travail des autres !
alors je suis doublement ravie de te souhaiter la bienvenue parmi nous !

et concernant ton niveau en allemand, à voir le texte que tu as écris sur l’autre sujet, je pense que tu sais en dire un peu plus que « je m’appelle Mimicracra » :wink: :laughing:

si tu continues comme ça, on n’hésitera pas à t’aider à nouveau :wink:

bonne continuation !

Bienvenue chez nous :slight_smile:!

Les formes de présentation ayant été respectées, je m’en serais voulu de te priver de mes modestes lumières pour améliorer un travail digne d’éloges.
Tu as frappé à la bonne porte, et une équipe solide est là pour soutenir tes efforts.

Bienvenue :smiley:

Merci à tous !! :smiley: Quel endroit génial ! : :smiley:

Bienvenu

Coucou mimicracra!

Bienvenue sur le fofo :wink:

Ce qui prouve que le travail des modos n’a pas été inutile. :top:
Soit la bienvenue. :smiley:

je ne dirai pas cela Fifititi…

cela prouve seulement que certains élèves (dont MImicracra) savent lire les consignes…

et d’autres pas… :wink:

Bienvenue Mimicracra !