Bonjour, je m’appelle Margot, et je vis dans le Nord de la France (plutôt pratique niveau culturel d’ailleurs), et j’ai 19 à la rentrée prochaine. Comme j’ai obtenu mon bac, je pars pour une licence allemand (LLCE) à l’université d’Artois, à Arras.
J’ai un niveau assez moyen: on va dire que je me débrouille, mais que je peux faire mieux. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis inscrite: me donner la motivation (puisque la procrastination c’est ma passion ! ) et évacuer un peu mes craintes. Puis on va dire aussi que ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre des passionnés d’allemand…
Bonne journée !
Salut Margot !
Bienvenue ici !
bienvenue Margot !
Bienvenue!
Bienvenue !
Bonjour et Bienvenue Luciole, oh fait pourquoi as-tu choisi ce pseudo(nyme)? Personnellement Luciole me fait toujours penser au magnifique film d’animation japonais : Le tombeau des lucioles (Hotaru no Haka). Mais sans doute suis-je complètement à côté de la plaque ?
Bienvenue ici et bon courage pour tes études!
C’est le film le plus triste et le plus beau que je connaisse Mais je suis heureuse d’enfin en entendre parler sur ce forum!
Bienvenue!
Bonjour, et merci à toutes et à tous !
Pourquoi Luciole? C’est une longue histoire (d’amour) ! Ca n’a rien à voir avec le film, que je n’ai jamais osé regarder…