Bonne année, frohes Neues Jahr, les amis !!!
J’espère que vous avez bien « glissé » dans la nouvelle année, sans bobos et dans la bonne humeur !
Bonne année, frohes Neues Jahr, les amis !!!
J’espère que vous avez bien « glissé » dans la nouvelle année, sans bobos et dans la bonne humeur !
Excellente année à tous!
L’amour, l’amitié, la santé, des sourires, des plaisirs, des succès, du travail, des loisirs, des projets, … Sans ordre imposé et à compléter de tout ce que vous souhaitez! Bonne année!
oulala… j’avais lu… sans SABOTS au lieu de bobos !!
et non j’ai pas abusé hier soir… juste la fatigue !
Bonne et Heureuse Année à tous, et que 2015 vous comble de joie, de bonheur et d’amour, avec une santé de fer,
et de bonnes et franches rigolades sur ce forum !
Bonne année à tous !
Bonne année!!
Pour moi, elle commence avec un bon rhume qui m’a déjà gâché la soirée d’hier, au moins, les prochaines années, j’emporterai plein de drogues avec moi
Bonne année à tous !
Je vous souhaite de la santé, du succès, des plaisirs et toutes les belles choses de la vie …
Bonne nouvelle année 2015 à tous et à toutes !
Moi aussi, je vous souhaite une bonne année 2015 !
Je vous souhaite bonne année 2015 pleine de joie et de prospérité
De nouveau sur ce site mais avec un petit changement parce que j’ai eu un diplôme Allemand et j’ai travaillé dans une société Tuniso-Allemande
En fait,je suis Tunisien et j’ai 38 ans, je suis nouveau sur ce forum et j’aime l’Allemagne parce que je suis né là bas ça d’une part de l’autre part parce que j’ai vécu de merveilleuses années pendant mon enfance et j’ai quelques souvenirs de ma ville ou j’y suis né « GUTERSLOH » je trouve l’idée de ce forum formidable comme un lien pour des rencontres de différents cultures .
Bonjour Eagleone, bien qu’ayant déjà présenté mes meilleurs vœux en allemand à tous les AoXiens, je te répond dans cette rubrique. Je te félicite pour ton diplôme en allemand et salue ton retour parmi nous car tu étais présent ici bien avant moi!!!
Merci de venir nous donner des nouvelles et bravo pour ta réussite!
Bonjour eagleone,
bienvenue ici !
Merci d’être repassé nous voir, eagleone, en espérant te revoir désormais plus souvent !
Bonne année !