Aujourd’hui, je souhaite Bonne Nouvelle Année à toutes et tous les forumeurs qui lisent et écrivent ici!
Laissez-nous continuer le forum pendant 2016 comme jusqu’à présent!
Grand-Père
Aujourd’hui, je souhaite Bonne Nouvelle Année à toutes et tous les forumeurs qui lisent et écrivent ici!
Laissez-nous continuer le forum pendant 2016 comme jusqu’à présent!
Grand-Père
Merci , GrandPère .
A mon tour , je souhaite à toutes et tous une bonne année 2016 , plus pacifique , plus calme , moins calamiteuse que ne le fut 2015…Mais je ne me fait pas trop d’illusions .
Bonne année à vous tous!
Bonne année les amis du forum !
Je ne sais pas si on peut être optimiste pour le monde, mais on peut au moins se souhaiter la santé et de la joie au quotidien.
Bien d’accord avec Sonka… Si le monde est irrécupérable… Faisons en sorte que ce forum soit
un havre de paix, de discussions intelligentes, tout au long de 2016…
et Le meilleur pour vous tous pendant 366 jours !
A mon tour de vos souhaiter à tous, Amis Aoxiens et à vos famille une bonne année 2016 et que notre forum continue dans un esprit de bonne camaraderie générale!!!…
Bonne année a vous tous et toutes !!
Regardons moins la tele et les infos,achetons/consommons moins , augmentons les échanges avec nos amis/familles/voisins, faisons du commerce équitable et parallèle .
Ne donnons plus de attention/engergie au ceux qui nous appauvrissent/epuissent/mentent .
Le monde est devenue fou,mais dans notre propre entourage on peut faire encore du bien et des " miracles " ;
Bonne année à tous!
Une belle et heureuse année 2016!
bonne année à tous
beaucoup de voyage en Allemagne et dans le monde