bonsoir à tous

pour ma part, je vais avoir 54 ans cette fin d’année
mariée depuis 36 ans
3 enfants et 5 petits enfants

quand on voyage sur le forum
hou la la, il y a une majorité de jeunots :frowning:

allez, ce n’est pas grave, tout se passe dans la tete :laughing:

Pas tant que ça ! C’est très mélangé ici. Il y a plus de pas-jeunes qu’on croit. Je suis un enseignant trentenaire bien installé qui ne fait pas djeuns du tout.

nou’sommes bien caché :smiley:
l’advantage du net
:wink:

bienvenue sur le forum,j´ai 54 ans aussi. je pense pas qu´il y a autant de jeunes,c´est plutot bien repartie.

jean luc :wink:

Et puis il faut aps avoir peur des jeunes, il mordent pas ! :smiley:

C’est ça pour moi l’avantage d’Internet, le mélange tous azimuts ! :wink:

En tous cas, je constate que la mafia rhônalpine est en force! :open_mouth:

Il y a de tout ici: anciens jeunes et futurs vieux…comme dans le vraie vie, quoi.
:wink:

j’aime bien,ce "coming out"des « vieux »,on se sens moins seul :smiley:

AAAA… Les vieux… ils sont partout !! :laughing:

Bon Elie et Moi faisons partie de la même catégorie… et on se mélange assez bien aux « vieux » autres !! :laughing:

et puis. Tu sais bien… C’est les différences qui font nos richesses… Pas les similitudes !! :laughing: :laughing:

Bienvenue à toi… Quinquagénaire :wink: :laughing:

Moi j’ai 13 ans, je suis le plus jeune du forum :stuck_out_tongue:

A-t-on repéré qui est le doyen ? (simple curiosité)

Mislep !!! :astonished:
quelle question !!! :astonished:

tu sais comment sont les « vieux »…

ils ne veulent jamais dire leur âge !! :laughing: :laughing:

Par contre, en voyant l’avatar d’Ericka, je constate que « quinquagénaire » peut-être… mais fan autant que moi des Gümmibärchen !! :laughing: :laughing:

j’ai une petite idée,mais… :chut: :mrgreen:

C’est bien qu’il y ait des « vieux », nous les p’tits jeunes on a besoin d’eux pour nous remettre sur le droit chemin, hein Andergassen! :stuck_out_tongue:

On ne citera personne, Edwin :laughing:

J’ose poser la question, parce que de toutes façons, à peu près tout le monde a donné son âge, au moins approximatif, soit ici, soit dans le sujet avec le sondage sur l’âge, soit dans sa présentation, voire au fil d’une autre discussion… Alors si qqn a suivi, ça m’éviterait de devoir relire tout le forum ^^

le principale c´est de savoir si on est,un jeune vieux,ou un vieux jeune :laughing: :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

Coucou les « vieux », du haut de mes 21 ans je dirais haut et fort « merci pour votre sagesse, votre ouverture d’esprit et votre passion pour partager vos savoirs » et puis comme l’a si bien dit Jean Luc on peut être un vieux jeune, qui bouge, qui a la forme dans le corps et dans l’esprit!
Bienvenue Ericka!

ben voyons ! dis-donc, les jeunes, ils ont du temps à perdre… :wink:

Michelmau et moi, nous sommes nés en 1946. Wer bietet mehr? (J’sais pas en fr.)

Qui dit mieux ? ^^

Si personne ne se manifeste, alors il faut le mois pour vous départager :wink: