bonsoir à tous

pour ma part, je vais avoir 54 ans cette fin d’année
mariée depuis 36 ans
3 enfants et 5 petits enfants

quand on voyage sur le forum
hou la la, il y a une majorité de jeunots :frowning:

allez, ce n’est pas grave, tout se passe dans la tete :laughing:

Pas tant que ça ! C’est très mélangé ici. Il y a plus de pas-jeunes qu’on croit. Je suis un enseignant trentenaire bien installé qui ne fait pas djeuns du tout.

nou’sommes bien caché :smiley:
l’advantage du net
:wink:

bienvenue sur le forum,j´ai 54 ans aussi. je pense pas qu´il y a autant de jeunes,c´est plutot bien repartie.

jean luc :wink:

Et puis il faut aps avoir peur des jeunes, il mordent pas ! :smiley:

C’est ça pour moi l’avantage d’Internet, le mélange tous azimuts ! :wink:

En tous cas, je constate que la mafia rhônalpine est en force! :open_mouth:

Il y a de tout ici: anciens jeunes et futurs vieux…comme dans le vraie vie, quoi.
:wink:

j’aime bien,ce "coming out"des « vieux »,on se sens moins seul :smiley:

AAAA… Les vieux… ils sont partout !! :laughing:

Bon Elie et Moi faisons partie de la même catégorie… et on se mélange assez bien aux « vieux » autres !! :laughing:

et puis. Tu sais bien… C’est les différences qui font nos richesses… Pas les similitudes !! :laughing: :laughing:

Bienvenue à toi… Quinquagénaire :wink: :laughing:

Moi j’ai 13 ans, je suis le plus jeune du forum :stuck_out_tongue:

A-t-on repéré qui est le doyen ? (simple curiosité)

Mislep !!! :astonished:
quelle question !!! :astonished:

tu sais comment sont les « vieux »…

ils ne veulent jamais dire leur âge !! :laughing: :laughing:

Par contre, en voyant l’avatar d’Ericka, je constate que « quinquagénaire » peut-être… mais fan autant que moi des Gümmibärchen !! :laughing: :laughing:

j’ai une petite idée,mais… :chut: :mrgreen:

C’est bien qu’il y ait des « vieux », nous les p’tits jeunes on a besoin d’eux pour nous remettre sur le droit chemin, hein Andergassen! :stuck_out_tongue: