Bonsoir Coxy et bienvenue

Bonsoir,

je ne maitrise pas très bien l’outil informatique et j’aurai aimé savoir comment poster une question? J’ai envoyé quelque chose en message privé mais je ne suis pas certaine que ça ait fonctionné… merci

(edit modo : scission de deux sujets)

Bonsoir et Bienvenue,

tu peux te présenter et poser ta question ici sans aucun problème !
Il nous est toujours difficile de répondre aux messages privés en temps et en heure,
surtout à cette heure !! lol… et encore plus venant d’une personne que l’on ne connait pas…

Donc une présentation et ta question en suivant, te permettrait d’avoir DES réponses.

Cordialement et au plaisir de te relire !

Je m’appelle Camille,
je suis étudiante en touraine. J’ai pour projet de partir en Allemagne pour apprendre un peu mieux la langue et pour vivre pleinement mon histoire avec mon chéri. Je ne dispose pas de beaucoup d’informations concernant les subventions, les petits job, les écoles… Je souhaiterai avoir toutes les cartes en mains avant de me lancer en septembre voire avant :slight_smile:

Bonsoir Coxie et le p’tit chéri en question, c’est un jeune homme allemand?? :wink: :wink:
Peu importe, je ne sais pas si l’amour est aveugle mais c’est sûr il n’a pas de frontières. Je suis sans doute "fleur bleue’ mais l’Allemagne en tant que cocon pour « Turteltäubchen » est plus sympa que celle d’une Allemagne Eldorado économique… Bienvenue Coxie :coucou:

Bonjour valdok, et oui le p’tit chéri en question est un jeune homme allemand EXTRAORDINAIRE! :slight_smile:

Bienvenue ici!

Bienvenue et salut :slight_smile: